Personnalisation joomla
ritonlafauche
-
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé pour le tester le CMS Joomla sur mon site web www.connectedrobots.com
J'aimerai supprimer les deux menus du bas (dernières infos, articles populaires) mais je n'y arrive pas.
Aussi si quelqu'un connaissait un site où l'on peut trouver d'élégantes templates je serais preneur.
D'avance merci.
J'ai installé pour le tester le CMS Joomla sur mon site web www.connectedrobots.com
J'aimerai supprimer les deux menus du bas (dernières infos, articles populaires) mais je n'y arrive pas.
Aussi si quelqu'un connaissait un site où l'on peut trouver d'élégantes templates je serais preneur.
D'avance merci.
A voir également:
- Personnalisation joomla
- Logiciel personnalisation windows 11 - Guide
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Héberger joomla ovh - Forum Hébergement
- Personnalisation windows 11 - Guide
- Joomla hosting ovh ✓ - Forum Webmastering
6 réponses
Il ne s'agit pas de 2 menus, mais de 2 "modules" au sens de la terminologie Joomla.
A voir du côté de la gestion des modules pour les désactiver (l'un d'eux s'appelle Latest News de mémoire)
A voir du côté de la gestion des modules pour les désactiver (l'un d'eux s'appelle Latest News de mémoire)
Salut
Tu peux le supprimer soit en modifiant le template, soit dans l'administration dans le menu "Extentions" puis "Gestion des modules"
Tu peux le supprimer soit en modifiant le template, soit dans l'administration dans le menu "Extentions" puis "Gestion des modules"
le mieux c'est que tu cré un compte vite fais et que tu m'envoi ton mail ou adresse msn n'importe, par message privé
Merci à tous les deux. Mimiste serait -tu éventuellement prêt à m'aider à personnaliser totalement Joomla sur mon site contre rémunération ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question