Un serieux probleme
Résolu
lapilouche
Messages postés
62
Statut
Membre
-
lapilouche Messages postés 62 Statut Membre -
lapilouche Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un serieux probleme du jour au len demain j ai trouvé un truc bizarre qui c affiché sur mon ecran c'est : vous etes victime d'une contrefaçon logicielle !! si vous avez une idée de ça uu me proposer quelque chose pour regler le prb
MERCI
j ai un serieux probleme du jour au len demain j ai trouvé un truc bizarre qui c affiché sur mon ecran c'est : vous etes victime d'une contrefaçon logicielle !! si vous avez une idée de ça uu me proposer quelque chose pour regler le prb
MERCI
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.1
A voir également:
- Un serieux probleme
- Don de voiture sérieux - Forum Vos droits sur internet
- Voyant par mail sérieux - Forum Vos droits sur internet
- Je contacte homme sérieux ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site de rencontre sérieux avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher ✓ - Forum Consommation & Internet
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
j'avais le meme probleme il y a quelque mois
Je pense que ton windows est un windows pirater. Microsoft a mit une petite saloperie Windows Genuine Advantage ( wga ) qui permet de detecter les windows illégal activé et de les desactivé. Remove wga permet de faire sauter cette protection de windows. Donc https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html tu le trouvera la c'est un logitiel gratuit et petit.
fait telecharger ce logiciel removewga
j'avais le meme probleme il y a quelque mois
Je pense que ton windows est un windows pirater. Microsoft a mit une petite saloperie Windows Genuine Advantage ( wga ) qui permet de detecter les windows illégal activé et de les desactivé. Remove wga permet de faire sauter cette protection de windows. Donc https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html tu le trouvera la c'est un logitiel gratuit et petit.
fait telecharger ce logiciel removewga