Partager les adresses de Windows Mail

Résolu
Lilikiwi -  
 Lilikiwi -
Bonjour,
J'ai un PC tout neuf sous Vista. Il y a deux sessions dessus, c'est mieux quand chacun a son bazar.
Chacune des sessions accède à une boîte mail commune, ce que j'ai pu faire en "forçant" les messages à s'enregistrer dans un répetoire commun.
Le problème, c'est le carnet d'adresses : comme c'est géré dans la partie "contact" de chacune des sessions, comment faire pour que le carnet d'adresses soit commun et partagé sous les deux sessions ???
D'avance merci ...
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Le plus simple copie tes contacts dans le Lecteur D ensuite ouvre la deuxième sessions puis importent les dans le second dossier de contact Windows.

Note: 5 sessions sur mon Pc
0
Lilikiwi

Boonsoir et grand merci pour ta réponse !
Je me suis en effet résignée à faire ça en désespoir de cause.
Mais quand de nouveaux contacts s'ajouteront, je devrai refaire la manip ... Existe-t-il un moyen de synchroniser les 2 boîtes de contact ?
Merci beaucoup^.
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Oui,

Tu doit mettre ton dossier contact en dossier partager.

Clic droit > propriété > partage > partager ce dossier .

Ceci fait ce sera a l'autre utilisateur de faire l'importation des contacts qu'il souhaite avoir
0
Lilikiwi

Merci beaucoup !!!
0