Aider moi svp: pb avec pilote graphique
kysha9
Messages postés
38
Statut
Membre
-
kysha9 Messages postés 38 Statut Membre -
kysha9 Messages postés 38 Statut Membre -
aider moi svp, je doi télécharger les pilote graphique de mise à jour mai le site est en anglais et il me demande de choisir entre tout sa :
RADEON, ALL-IN-WONDER, TV TUNERS, REMOTE CONTROLS, FIREGL, RIREMV, RAGE, MOTHERBOARDS WITH ATI GRAPHICS, NOTEBOOKS WITH ATI GRAPHICS. Lequel il faut que je télécharge?? svp dite le moi.
RADEON, ALL-IN-WONDER, TV TUNERS, REMOTE CONTROLS, FIREGL, RIREMV, RAGE, MOTHERBOARDS WITH ATI GRAPHICS, NOTEBOOKS WITH ATI GRAPHICS. Lequel il faut que je télécharge?? svp dite le moi.
A voir également:
- Aider moi svp: pb avec pilote graphique
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- Aider moi svp!!!!avec desmume mac - Forum Jeux vidéo
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- SVP aider moi (ma 2ds marche plus) - Forum DS
10 réponses
heu le modéle , je c pas trop, il y a écri sa : RADEON 9200 LE Family , faut que je télécharge RADEON ou un autre???
Salut Kysha, bon...pas de panique, au départ tu dois connaître exactement le modèle de ta carte, si tu télécharges un pilote qui ne correspond pas, c'est le plantage assuré. Au départ, ta carte fonctionne-t-elle correctement ? Si oui expliques nous pourquoi tél. la mise à jour! Si elle ne fonctionne pas correctement, vas dans le menu " Démarrer-Panneau de configuration-Système " Là, tu cliques sur " Matériel - Gestion de périphérique " un tableau apparaît et te donnes en double cliquant sur l'un d'eux le modèle de ta carte, puis avec ça, tu sais aller sur le site de ta carte et tél. la bonne mise à jour..@+
Re, tu devrais télécharger ce prog. qui te permettra de tout savoir sur ta configuration, c'est un prog. formidable, et gratuit en plus...Installe-le sur ton DD. avant tout, et tu auras les renseignements que tu veux sur ta CG. ici : http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php Bonne pêche..@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la carte graphique marche correctement, mai c'est que je veu jouer au jeux caméra café , mai quan je met le CD pour joué il n'y a que le son et pas l'image et dans des autre discussion de se site, il disai de télécharger un codec et je les télécharger mai il ne marcher pas et après on ma di de mettre les pilote graphique a jour alors voila, et maintenan je sai pas quoi faire, POUVAI VOU ME DIRE COMMENT JE PEU AVOIR L'IMAGE POUR LE JEU ???
Salut!
Si ta carte est bien une radéon vas sur https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27 puis tu cliques sur le premier lien Catalyst 5.4 windows xp puis dans le tableau tu clique sur download (le premier seulement il fait 24,6 Mo et date du 07/04/2005. Voilà et après t'as plus qu'à l'installer.
Dans ma démarche j'imagine que tu as windows xp mais si ce n'est pas le cas alors vas sur https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27 et choisis selon ton système d'exploitation.
Même si sous windows xp les radéons (et m^me la plupart des cartes) sont reconnus, les mises à jour (catalyst pour radéon) sont conseillés car ils sont beaucoup plus performants et stables.
Enfin, sur la page d'accueil du site tu peux choisir la langue mais en francais il te dis qu'il n'y a pas de drivers et soft pour radéon sous winXP (bizarre nan??) donc il faut se contenter de l'anglais!
Voilà j'espère avoir répondu à la question...Bon courage pour les 24,6 Mo lol...
Ciao!
Si ta carte est bien une radéon vas sur https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27 puis tu cliques sur le premier lien Catalyst 5.4 windows xp puis dans le tableau tu clique sur download (le premier seulement il fait 24,6 Mo et date du 07/04/2005. Voilà et après t'as plus qu'à l'installer.
Dans ma démarche j'imagine que tu as windows xp mais si ce n'est pas le cas alors vas sur https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27 et choisis selon ton système d'exploitation.
Même si sous windows xp les radéons (et m^me la plupart des cartes) sont reconnus, les mises à jour (catalyst pour radéon) sont conseillés car ils sont beaucoup plus performants et stables.
Enfin, sur la page d'accueil du site tu peux choisir la langue mais en francais il te dis qu'il n'y a pas de drivers et soft pour radéon sous winXP (bizarre nan??) donc il faut se contenter de l'anglais!
Voilà j'espère avoir répondu à la question...Bon courage pour les 24,6 Mo lol...
Ciao!
Salut Jayce, lol comme tu dis..Mais le p'tit Aïda surtout gratuit fait du bien pour celles et ceux qui ne connaîssent pas leur config. Ben voilà Kysha... @+
Pour mettre à jour la carte graphique t'as pas besoin de CD normalement c'est sur.
T'as quoi comme système d'exploitation? Si c'est du Windows 98 peut être car c'est tellement un système à la rue que tout est possible lol mais autrement t'as pas besoin du CD avec ce que je t'ai donné. Si t'as un problème, essai de nous donner plus de détail sur ce que tu as comme matériel (Aïda est bien en effet pour ca) et les messages que le système te renvoit...
T'as quoi comme système d'exploitation? Si c'est du Windows 98 peut être car c'est tellement un système à la rue que tout est possible lol mais autrement t'as pas besoin du CD avec ce que je t'ai donné. Si t'as un problème, essai de nous donner plus de détail sur ce que tu as comme matériel (Aïda est bien en effet pour ca) et les messages que le système te renvoit...