Problème de Formatage sous XP
Résolu
egir
Messages postés
5
Statut
Membre
-
juan25 Messages postés 6 Statut Membre -
juan25 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Besoin d'aide URGENT (:-))
J'ai essayé de formaté mon disque C . J'ai rebooter sur mon CD XP mais au moment d'écraser ma partition C, il refuse en me disant que les fichiers TEMP servant à la réinstallation de XP son sur la partition a écraser. La seule option proposée est de créer une autre partition sur C. Bien sur ce n'est pas ce que je veux. Petite précision , je veux formater car j'étais infecter avec spyware, troyan horse, dialer et je n'ai pas réussi à tout nettoyer ( base de registre infectée )
Merci de vos réponses
Besoin d'aide URGENT (:-))
J'ai essayé de formaté mon disque C . J'ai rebooter sur mon CD XP mais au moment d'écraser ma partition C, il refuse en me disant que les fichiers TEMP servant à la réinstallation de XP son sur la partition a écraser. La seule option proposée est de créer une autre partition sur C. Bien sur ce n'est pas ce que je veux. Petite précision , je veux formater car j'étais infecter avec spyware, troyan horse, dialer et je n'ai pas réussi à tout nettoyer ( base de registre infectée )
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème de Formatage sous XP
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
salut,
comme tu le dis re creer ton disk C
et sinon si tu passes par le dos ou en bootant sur le cd win98se tu ne peux tjs pas formater ??
comme tu le dis re creer ton disk C
et sinon si tu passes par le dos ou en bootant sur le cd win98se tu ne peux tjs pas formater ??
Salut ,
Je veux bien mais je n'ai pas de CD Win98 ??
Y doit bien avoir une solution avec le CD XP ?????
Merci
Je veux bien mais je n'ai pas de CD Win98 ??
Y doit bien avoir une solution avec le CD XP ?????
Merci
Salut
Normalement avec le cd xp, tu dois supprimer ta partition C en appuyant sur la touche S et ensuite la recréer avec la touche C. C'est bien ce que tu fais ?
Normalement avec le cd xp, tu dois supprimer ta partition C en appuyant sur la touche S et ensuite la recréer avec la touche C. C'est bien ce que tu fais ?
Salut, tu peux te procurer les disquettes boot ihttp://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot/disquette_boot.htmlci :
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut SPARK,
Oui c'est bien ce que j'essaye de faire car il refuse du fait des fichiers d'installation TEMP !!!!!
Merci Routier pour l'indication des liens (;-))
Oui c'est bien ce que j'essaye de faire car il refuse du fait des fichiers d'installation TEMP !!!!!
Merci Routier pour l'indication des liens (;-))
essaie de démarrer en mode sans échec et là tu peux tenter de formater ton disk et relancer ton install.
bye.;-)
bye.;-)
j'ai le CD est ce que cela peux faire l'affaire sachant que je ne l'avais pas installé . Ma config est faite de deux disques 1de 14G (C)
et 1 de 40 G ( D ) donc pas besoin de partitionner le disque C
et 1 de 40 G ( D ) donc pas besoin de partitionner le disque C
bonsoir à tous ceux qui mon aidé,
comme je suis vraiment novice , je n'ai même pas vu que je ne rebootais pas sur le CD de Window. Le gars qui m'a installé Window XP avait tout simplement mis en lecteur maitre mon graveur alors que dans ma config initiale c'etait mon lecteur DVD.
Après avoir découvert cela, c'etait facile....(:((
comme je suis vraiment novice , je n'ai même pas vu que je ne rebootais pas sur le CD de Window. Le gars qui m'a installé Window XP avait tout simplement mis en lecteur maitre mon graveur alors que dans ma config initiale c'etait mon lecteur DVD.
Après avoir découvert cela, c'etait facile....(:((