Bloqué par un virus
bibine7249
-
bibine7249 -
bibine7249 -
Bonjour,
j'ai un souci un virus me bloque tout accés au progammes ,les programmes s'ouvre tous avec le bloc note,mon antivirus ne se lance plus pour faire un scan dans len panneau de configuration les prog s'ouvre aussi avec le bloc note et mes icone sur le bureau ont tous lnk a la fin que doit faire svp?????????
j'ai un souci un virus me bloque tout accés au progammes ,les programmes s'ouvre tous avec le bloc note,mon antivirus ne se lance plus pour faire un scan dans len panneau de configuration les prog s'ouvre aussi avec le bloc note et mes icone sur le bureau ont tous lnk a la fin que doit faire svp?????????
A voir également:
- Bloqué par un virus
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
8 réponses
bonjours ,
Tente le mode sans échec et pratique un scan des logiciel suivant ccleaner spybot adware et bien sur un scan de ton antivirus Tien nous au courant byby
Tente le mode sans échec et pratique un scan des logiciel suivant ccleaner spybot adware et bien sur un scan de ton antivirus Tien nous au courant byby
oui quand tu allume ton Pc tu reste appuie sur la touche F8 et il va te proposé 6 choix tu chois démarre en mode sans échec !
j'ai essayé rien a faire j'ai re telechargé mon antivirus mais le ex ne veut souvrir qu'avec le bloc note
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même en ligne de commande?
va dans démarrer puis après dans exécuter puis tu tape cmd et de la tu clisse ton .exe dans la fenêtre noir puis entre dit moi si sa fais la même chose !
va dans démarrer puis après dans exécuter puis tu tape cmd et de la tu clisse ton .exe dans la fenêtre noir puis entre dit moi si sa fais la même chose !
j'ai tapé cmd puis entré mais il m'ouvre pareille avec le bloc note mais sinon mon ad aware a trouvé un spyware RiskTool.Win32.HideWindows mais je n'arire pas a le supprimé!!!!
re-bonjour
je ne suis pas sur que ce que je te demande et autoriser sur ce forum mais bon tente quand meme ^^
^^
Télécharge HijackThis que tu placeras dans un répertoire dédié tel C:\Program Files\HijackThis.
Lance-le en double cliquant sur HijackThis.exe.
Ferme toutes les applications en cours sauf HijackThis.
Clique sur le bouton Do a system scan and save a logfile.
Un rapport sera généré puis le Bloc-notes l'affichera.
Dans le Bloc-notes, clique en haut sur le menu Edition puis choisis Sélectionner tout.
Dans le Bloc-notes, clique en haut sur le menu Edition puis choisis Copier.
et poste moi le rapport ici !
cordialement !
je ne suis pas sur que ce que je te demande et autoriser sur ce forum mais bon tente quand meme ^^
^^
Télécharge HijackThis que tu placeras dans un répertoire dédié tel C:\Program Files\HijackThis.
Lance-le en double cliquant sur HijackThis.exe.
Ferme toutes les applications en cours sauf HijackThis.
Clique sur le bouton Do a system scan and save a logfile.
Un rapport sera généré puis le Bloc-notes l'affichera.
Dans le Bloc-notes, clique en haut sur le menu Edition puis choisis Sélectionner tout.
Dans le Bloc-notes, clique en haut sur le menu Edition puis choisis Copier.
et poste moi le rapport ici !
cordialement !