Bouton arreter

mfr -  
 Jean -
Sous Windows XP eddition familiale : depuis un certain temps le bouton arreter l'ordinateur a disparu lorsque j'appuie sur le meru demarrer : il ne reste que la possibilite de fermer la session. De plus, il est impossible d'acceder au gestionnaire de tache par le raccourci halt-ctrl-supr : la réponse est: l'administrateur vous a retiré les droits d'accès a cette commande or j'ai les droits admin. Que puis-je faire??

4 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

l'administrateur vous a retiré les droits d'accès a cette commande or j'ai les droits admin.
apparemment pas, y a t il d'autre compte sur ton pc ou n'y a t il que le tien?

Sinon il faudra penser à scanner ton pc avec un antivirus prealablement mis à jour..
0
mfr

Il y a 3 comptes sur mon PC et tous ont les mmes droits. Norton ne me signale aucun virus. Seul un compte a ce problème
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Il y a 3 comptes sur mon PC et tous ont les mmes droits
la il y a un probleme, car au moins un doit avoir les droits administrateurs. Sous Windows, sauf erreur de ma part, il n'y a qu'un compte "administrateur.
Ce que je peut te conseiller c'est de verifier si tu ne peux pas effectuer le "ctrl-alt-suppr" avec un de ces comptes...
0
Jean

Va voir sur ce site, il est très explicite
Bon courage
0