Virus alur
Barn
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon pc portable (windows vista), l'ors d'un téléchargement de codec celui ci été infecté par le virus ALUR qui ce trouve dans (WINDOWS), et mon antivirus Avast la reconnue mais n'arrive pas a le supprimer, du coup je n'arrive plus a démaré vista, je reste a la page "Bienvenue". je peut accédé a vista uniquement avec le mode sans echec.
comment d'ésintégré ce virus sans réinstallé vista?
j'ai un probleme sur mon pc portable (windows vista), l'ors d'un téléchargement de codec celui ci été infecté par le virus ALUR qui ce trouve dans (WINDOWS), et mon antivirus Avast la reconnue mais n'arrive pas a le supprimer, du coup je n'arrive plus a démaré vista, je reste a la page "Bienvenue". je peut accédé a vista uniquement avec le mode sans echec.
comment d'ésintégré ce virus sans réinstallé vista?
A voir également:
- Virus alur
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Bonjour,
démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Ensuite, fais ça :
Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
* Vérifie que tu as fermé/désactivé tous les programmes anti-virus, anti-malware ou anti-spyware afin qu'ils n'interfèrent pas avec le travail de ComboFix.
Envoie le contenu de C:\ComboFix.txt dans ta prochaine réponse afin que je l'examine.
démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Ensuite, fais ça :
Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
* Vérifie que tu as fermé/désactivé tous les programmes anti-virus, anti-malware ou anti-spyware afin qu'ils n'interfèrent pas avec le travail de ComboFix.
Envoie le contenu de C:\ComboFix.txt dans ta prochaine réponse afin que je l'examine.