Virus MSN
annette2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai constaté depuis quelques temps qu'un mail est envoyé à tous mes contacts leur proposant de se rendre sur un site pour connaitre le mot de passe des gens sur msn. Le problème c'est que je n'ai rien demandé et que c'est juste parceque certains de mes contatcs ont changé d'adresse et que j'ai une info post mail failure que je me suis rendu compte de cela
pouvez vous m'aider SVP
Merci
j'ai constaté depuis quelques temps qu'un mail est envoyé à tous mes contacts leur proposant de se rendre sur un site pour connaitre le mot de passe des gens sur msn. Le problème c'est que je n'ai rien demandé et que c'est juste parceque certains de mes contatcs ont changé d'adresse et que j'ai une info post mail failure que je me suis rendu compte de cela
pouvez vous m'aider SVP
Merci
A voir également:
- Virus MSN
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Salut, peux-tu commencer par faire ceci :
RSIT ----->
[x] Télécharge Random's System Information Tool à cette adresse : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
[x] Double clique sur " RSIT.exe ".
[x] Clique sur " Continue ".
[x] Si hijackthis n'est pas présent il sera automatiquement téléchargé et tu devras accepter la license.
[x] Une fois l'analyse finie, deux fichiers ( info.txt & log.txt ) s'ouvriront.
[x] Copie colle le contenu des deux rapports dans ton prochain message
-------> Si jamais tu as fermé les rapports sans faire attention, ils sont sous C:\rsit
RSIT ----->
[x] Télécharge Random's System Information Tool à cette adresse : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
[x] Double clique sur " RSIT.exe ".
[x] Clique sur " Continue ".
[x] Si hijackthis n'est pas présent il sera automatiquement téléchargé et tu devras accepter la license.
[x] Une fois l'analyse finie, deux fichiers ( info.txt & log.txt ) s'ouvriront.
[x] Copie colle le contenu des deux rapports dans ton prochain message
-------> Si jamais tu as fermé les rapports sans faire attention, ils sont sous C:\rsit