Problème de son

conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pico.l -
Bonjour,
j'ai un BIIIIIIIIIIIIG PROBLEEEEEEEEEM, j'ai supprimé Realtek sans faire exprès, ça fait que j'ai plus de son! :s
J'ai essayé de le télécharger mais ça marche pas, dailleurs je sais même pas lequel il faut télécharger, j'ai choisie au pif (pas étonnant que ça marche pas -_-' c'est pas très malin j'avoue!) Je suis archi archi archi nul en informatique donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympa! lol

AMICALEMENT, Sarah
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

21 réponses

• 1
  • 2
  1. pepito10

Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
    0
  2. tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 268

touslesdrivers.com

Clic sur "mes drivers" installe.

Lesse les détecter ta config.

et ils te proposent le meilleur pilote a jour pour ton matos.

en espérant avoir aidé.
    0
  3. conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merçii d'avoir répondu aussi vite :)

Alors mon PC c'est un HP par contre le modèle je sais pas lol, comment on fait pour savoir ?

J'ai des point d'exclamation sur Realtek HD Audio et sur Contrôleur multimedia!
    0
  4. tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 268

ben fait la manipe que je viens de te donner sur le site touslesdrivers.com^^

c rapide, automatique, pas prise de tete. quand on s'y connais pas trop ca arrange bien les choses je trouve...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Euuuuuuuuuh, j'ai essayé mais lol sa me demande d'installé un plugin et je sais pas si j'ai windows 32 bit ou 64 bit :s:s
    0
  7. tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 268

desolé, j'avais pas vu.

pepito10 ta posté quelques mn avant moi, je comprenai pas la reponse de conne-xiion93 ^^
    0
  8. tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 268

ta toute les chance d'avoir la version 32^^
    0
  9. conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon ok, je tente .. lol :D
    0
  10. pepito10

regarde sous le pc comme indiqué ici :
    http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr

sur cet exemple c'est un : dv9095xx
    0
  11. conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est pas un ordi portable ..
    0
  12. conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai trouvé! HP PAVILLON W5000!
    0
  13. pepito10

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Realtek HD Audio" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
    Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
    Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
    0
  14. conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa donne ça :
    HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0880&SUBSYS_08800000&REV_0905
    0
  15. tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 268

vous vous rallongez la vie^^

bon je vous laisse.

Je vais aller couper ma barbe :-))

(désole je suis d'humeur taquine ce soir, rien de méchant)
    0
  16. conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

BONNNEEEE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTT <3
    0
  17. conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merçiii je vais le télécharger et je vous tiens au courant :)

Bonne nuiiit
    0
  18. conne-xiion93 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

PCI\VEN_1131&DEV_7133&SUBSYS_48451043&REV_D0
    0
  • 1
  • 2