Navigation quasi impossible
Vegemax
-
wwe-59-deadman Messages postés 96 Statut Membre -
wwe-59-deadman Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à naviger sur Internet tranquillement.
Exemple: je tape une recherche sur google, la liste des résultats s'affichent, mais tous les liens affichés m'envoient sur www.thefeedonline.com ou www.desktopsmiley.com, je ne sais pas ce que c'est que ces sites, mais ça me pourrit ma navigation et je suis obligé de taper l'adresse en haut plutôt que de cliquer sur un lien. Il n'y a pas qu'avec Google que j'ai ce problème, ça me le fait presque partout où je vais.
Il y a aussi des pubs qui s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres pendant que je navigue.
Je n'arrive plus à naviger sur Internet tranquillement.
Exemple: je tape une recherche sur google, la liste des résultats s'affichent, mais tous les liens affichés m'envoient sur www.thefeedonline.com ou www.desktopsmiley.com, je ne sais pas ce que c'est que ces sites, mais ça me pourrit ma navigation et je suis obligé de taper l'adresse en haut plutôt que de cliquer sur un lien. Il n'y a pas qu'avec Google que j'ai ce problème, ça me le fait presque partout où je vais.
Il y a aussi des pubs qui s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres pendant que je navigue.
A voir également:
- Navigation quasi impossible
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Navigation sans internet - Guide
8 réponses
slt Vegemax sur Firefox tu a pas se gore de problème je pence que cc un petit virus qui faite de la pub sauvage pour les site télécharge FirefoxPortable et regarde si sa le faite toujour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question