Problème de virus
Résolu
cloche94
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cloche94 Messages postés 7 Statut Membre -
cloche94 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Windows me dit que je n'ai pas d'antivirus, et que avast ne marche plus. Donc je vérifie, avast à l'air de bien marcher, il me dit pas qu'il est périmé ou un truc du genre. Tout va bien, je me dit que c'était un éreur, les semaines passent et là avast me dit qu'il trouve un virus sur mon ordi. Le problème c'est que je pouvais pas le suprimer ou rien donc j'ai fermé la fenettre qui me prévenait. Mais je m'en suis toujurs douté que y'avait un truc pas nette sur mon ordi... J'ai rien, pas de fichier ou logitiels volumineux et mon disque dur est plein. Donc je voudrais savoir comment enlever ce virus, ou peut etre vider mon disque dure... ou changer d'anti virus... Je sais pas!!
Windows me dit que je n'ai pas d'antivirus, et que avast ne marche plus. Donc je vérifie, avast à l'air de bien marcher, il me dit pas qu'il est périmé ou un truc du genre. Tout va bien, je me dit que c'était un éreur, les semaines passent et là avast me dit qu'il trouve un virus sur mon ordi. Le problème c'est que je pouvais pas le suprimer ou rien donc j'ai fermé la fenettre qui me prévenait. Mais je m'en suis toujurs douté que y'avait un truc pas nette sur mon ordi... J'ai rien, pas de fichier ou logitiels volumineux et mon disque dur est plein. Donc je voudrais savoir comment enlever ce virus, ou peut etre vider mon disque dure... ou changer d'anti virus... Je sais pas!!
A voir également:
- Problème de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
8 réponses
Le mrt c'est le programme interne de windows pour la suppression des logiciels malveillants . Taper demarrer / executer puis mrt . Attention un scan complet peut durer longtemps...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question