[Service] WebMaster - Disponible
SuPyNoNo
-
fowad -
fowad -
Bonjour,
Je suis un jeune Webmaster qui recherche à concevoir un projet solide. Pour une société, hôtellerie, restauration, groupe musical et autres ... (Qui reste dans la légalité). Un site web de bonne qualité avec un design entièrement personnalisé, à votre goût.
Pour une demande d'un Projet ou toutes questions, n'hésité pas à me contacter via le Forum ou Message privé.
Merci
Disponibilité : Lundi au Samedi
Service : Gratuitement
Contact : Par Message privé - E-mail non disponible sur le Forum
Cordialement,
.:SuPyNoNo:.
Je suis un jeune Webmaster qui recherche à concevoir un projet solide. Pour une société, hôtellerie, restauration, groupe musical et autres ... (Qui reste dans la légalité). Un site web de bonne qualité avec un design entièrement personnalisé, à votre goût.
Pour une demande d'un Projet ou toutes questions, n'hésité pas à me contacter via le Forum ou Message privé.
Merci
Disponibilité : Lundi au Samedi
Service : Gratuitement
Contact : Par Message privé - E-mail non disponible sur le Forum
Cordialement,
.:SuPyNoNo:.
A voir également:
- [Service] WebMaster - Disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Service spouleur - Guide
- Epg non disponible - Forum Box et Streaming vidéo
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
- Numéro service client orange - Guide
14 réponses
Si tu veux des réponses, il serait intelligent de montrer ici ce dont tu es capable !!
As-tu déjà réalisé des sites ?
Surement oui, sinon je ne vois pas pourquoi tu chercherais un "projet solide" pour "une société, hôtellerie, restauration, groupe musical et autres ..." qui demande un certain savoir-faire minimum...
Et bien comme cela doit être le cas, donne tes URLs des sites que tu as déjà réalisé, je suis sûr que ça permettra à certains intéressés de répondre plus facilement à ta proposition !!
As-tu déjà réalisé des sites ?
Surement oui, sinon je ne vois pas pourquoi tu chercherais un "projet solide" pour "une société, hôtellerie, restauration, groupe musical et autres ..." qui demande un certain savoir-faire minimum...
Et bien comme cela doit être le cas, donne tes URLs des sites que tu as déjà réalisé, je suis sûr que ça permettra à certains intéressés de répondre plus facilement à ta proposition !!
Le but premier de se sujet, est juste de trouver un projet solide. Que je pourrais réalisé et le continué le plus longtemps possible, sans devoir à stopé le projet.
Et oui biensur j'ai déjà réalisé plusieurs site. Je ne vais pas posté se sujet pour faire beau.
Cordialement, SuPyNoNo
Et oui biensur j'ai déjà réalisé plusieurs site. Je ne vais pas posté se sujet pour faire beau.
Cordialement, SuPyNoNo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Le but premier de se sujet, est juste de trouver un projet solide. Que je pourrais réalisé et le continué le plus longtemps possible, sans devoir à stopé le projet.
Et oui biensur j'ai déjà réalisé plusieurs site. Je ne vais pas posté se sujet pour faire beau."
On est d'accord !! C'est clair et net !!
Et les adresses des sites que tu as déjà réalisé pour faire voir tes compétences, elles sont où ?? On peut jeter un oeil ?
Et oui biensur j'ai déjà réalisé plusieurs site. Je ne vais pas posté se sujet pour faire beau."
On est d'accord !! C'est clair et net !!
Et les adresses des sites que tu as déjà réalisé pour faire voir tes compétences, elles sont où ?? On peut jeter un oeil ?
Je ne suis pas contre pour montrer mes travaux effectuer, mais les liens sont actuellement mort ou perdu. Mais je peut toujours vous envoyez des images de mes travaux, pour les personnes vraiment intéresser.
e ne suis pas contre pour montrer mes travaux effectuer, mais les liens sont actuellement mort ou perdu.
Ca ça le fait pas pour un webmaster.. ;-)
Ca ça le fait pas pour un webmaster.. ;-)
Excuse moi Graffx, mais a quoi sert vraiment se type de message "Ouaip, c' est sympa d' etre passé et de casser le métier!" ? Oo
Sa veut strictement rien dire, enfin bref ....
Sa veut strictement rien dire, enfin bref ....
ben a mon avis graffx partage la meme opinion que moi....
Mais si tu est un webmaster et que tes liens sont cassés, franchement je serais client à la recherche d'un webmaster, tu peut etre sur que je te contact pas.
Heureusement que la majorité de gens qui font le meme métier que moi ne font pas des sites et perde les liens liens ensuite, explique moi comment tu met à jour tes sites si t'a plus les accès ??? lol !!
Mais si tu est un webmaster et que tes liens sont cassés, franchement je serais client à la recherche d'un webmaster, tu peut etre sur que je te contact pas.
Heureusement que la majorité de gens qui font le meme métier que moi ne font pas des sites et perde les liens liens ensuite, explique moi comment tu met à jour tes sites si t'a plus les accès ??? lol !!
Heu, excuse moi, mais je suis encore un simple Lycéen et non un Webmaster confirmer.
Heu, excuse moi, mais moi aussi :) et oublié le liens d'un site ,,, heu ta hysymer a ton age ? =P
De quoi je parler déjà ? o_O
cherche un webmaster qui veut faire c preuve
parfais pour faire son book avec des artistes connue dans le monde du tuning et du hip hop et house electro www.aaet.fr et www.tuningshow.tv , il faut qu il maitrise tout les logiciels pour realiser un site béton pour la paye se feras sur pourcentage des panneaux plubicitaire du site et du telechargement payant de video sexy tuning voilas les adresses pour voir notre travaille dans le monde audiovisuelle
www.dailymotion.com/aaet
www.dailymotion.com/pirate-soul
www.myspace.com/aaet
www.myspace.com/pirate_soul
pas serieux sabstenir merci voilas mon numero 0661161082
parfais pour faire son book avec des artistes connue dans le monde du tuning et du hip hop et house electro www.aaet.fr et www.tuningshow.tv , il faut qu il maitrise tout les logiciels pour realiser un site béton pour la paye se feras sur pourcentage des panneaux plubicitaire du site et du telechargement payant de video sexy tuning voilas les adresses pour voir notre travaille dans le monde audiovisuelle
www.dailymotion.com/aaet
www.dailymotion.com/pirate-soul
www.myspace.com/aaet
www.myspace.com/pirate_soul
pas serieux sabstenir merci voilas mon numero 0661161082