Programme introuvable......??qu'est-ce za co?
Fermé
Alice
-
4 sept. 2002 à 10:06
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 - 4 sept. 2002 à 10:59
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 - 4 sept. 2002 à 10:59
A voir également:
- Programme introuvable......??qu'est-ce za co?
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Python introuvable - Forum Python
- Ce message d'erreur apparaît sur l'ordinateur d'elena. que peut-on dire du programme gwxux ? - Forum logiciel systeme
3 réponses
Salut Alice.
Commence donc par nous donner tes OS, portable et PC de bureau.
Sinon, on ne pourra pas grand chose...
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Commence donc par nous donner tes OS, portable et PC de bureau.
Sinon, on ne pourra pas grand chose...
A+
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Bon, sur Win2000, je l'ai trouvé, ici : C:\Program Files\Internet Explorer\Connection Wizard
Il s'agit de l'assistant connection à Internet. Pas tres important étant donné que ce qu'il fait en automatique tu peux le faire à la mimine...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Il s'agit de l'assistant connection à Internet. Pas tres important étant donné que ce qu'il fait en automatique tu peux le faire à la mimine...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
ofournier.cbd
Messages postés
5862
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2003
84
4 sept. 2002 à 10:59
4 sept. 2002 à 10:59
Ah ouais, celui-là mieux vaut pas l'utiliser ! Et avec beaucoup d'autres ça fait des Mo libérés ! (concerne les Win9x dont ME).
OFou Fox-terrier très bisous très teigneux
OFou Fox-terrier très bisous très teigneux