Aide grosbill svp
sylvie90
-
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réservé un article sur Grosbill mais en cherchant mieux je l'ai trouvé moins cher ailleurs.
j'ai pas très bien compris mais es que je peux ne pas aller chercher l'article sans subir une pénalité pour ça?
merci Bcp pour votre aide
voici le mail qu'ils m'ont envoyé:
Chère cliente, cher client,
Vous avez réservé un produit sur GrosBill.com le 26/09/2009 et nous vous en remercions. Vos produits sont immédiatement réservés au magasin de Thiais / Orly
A compter de ce jour, cette réservation en ligne, numérotée ###### sera VALABLE PENDANT 7 JOURS pour tout produit hors gros électroménager, soit jusqu'au 03/10/2009 et PENDANT 15 JOURS pour tout produit gros electromenager, soit jusqu'au 10/10/2009.
Retrouvez le détail de cette réservation sur votre compte client en ligne :
https://www.grosbill.com/comptev2/
ATTENTION : Au-delà de cette date, la réservation sera définitivement annulée.
Vous devrez alors recommencer la procédure de réservation.
Pour retirer vos produits au magasin de Thiais / Orly, il vous faudra d'abord valider votre commande en saisissant votre code de carte bancaire sur une de nos bornes de paiement ou en vous rendant à notre guichet Point Financement.
Vous ne serez débité qu'une fois cette validation effectuée.
Ce n'est qu'au moment du paiement en magasin que la vente sera considérée comme conclue. Le contrat de vente n'est pas un contrat de vente à distance et vous ne disposerez donc pas du droit de rétractation prévu par le droit de la consommation et les conditions générales de vente en matière de ventes à distance.
Merci d'avoir préféré GrosBill.com
j'ai réservé un article sur Grosbill mais en cherchant mieux je l'ai trouvé moins cher ailleurs.
j'ai pas très bien compris mais es que je peux ne pas aller chercher l'article sans subir une pénalité pour ça?
merci Bcp pour votre aide
voici le mail qu'ils m'ont envoyé:
Chère cliente, cher client,
Vous avez réservé un produit sur GrosBill.com le 26/09/2009 et nous vous en remercions. Vos produits sont immédiatement réservés au magasin de Thiais / Orly
A compter de ce jour, cette réservation en ligne, numérotée ###### sera VALABLE PENDANT 7 JOURS pour tout produit hors gros électroménager, soit jusqu'au 03/10/2009 et PENDANT 15 JOURS pour tout produit gros electromenager, soit jusqu'au 10/10/2009.
Retrouvez le détail de cette réservation sur votre compte client en ligne :
https://www.grosbill.com/comptev2/
ATTENTION : Au-delà de cette date, la réservation sera définitivement annulée.
Vous devrez alors recommencer la procédure de réservation.
Pour retirer vos produits au magasin de Thiais / Orly, il vous faudra d'abord valider votre commande en saisissant votre code de carte bancaire sur une de nos bornes de paiement ou en vous rendant à notre guichet Point Financement.
Vous ne serez débité qu'une fois cette validation effectuée.
Ce n'est qu'au moment du paiement en magasin que la vente sera considérée comme conclue. Le contrat de vente n'est pas un contrat de vente à distance et vous ne disposerez donc pas du droit de rétractation prévu par le droit de la consommation et les conditions générales de vente en matière de ventes à distance.
Merci d'avoir préféré GrosBill.com
9 réponses
Alors quand est t'il de ta commande tu a peu l'annulé car je suis dans le même cas que toi , je ne sais que faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je me suis dit ça bien sûr, mais on ne sait jamais avec les grosses enseignes, ma carte bleue a quand même été validée! Et puis il y a cette histoire de frais de retrait en magasin, oui ok je ne vais aller le retirer, je me tais...
Appeler le magasin? euh, à 0,34 ct/min, je préfère avoir des retour d'utilisateurs...
Appeler le magasin? euh, à 0,34 ct/min, je préfère avoir des retour d'utilisateurs...
0.34 ct/min arf c'est dommage de commander sur se site de m^^ pour ca materiel.net ou rueducommerce ya pas de soucis