Watercooling haut de game
pfpf
-
pfpf -
pfpf -
Bonjour,
voila ma config core i 5 750 watercooler sur msi p55 gd 65 4go gskill trident 12800 c6 hd 4890 watercooler 1to seagate 7200.12 mon watercooling se compose de
waterblock processeur apogee gtz adapte core i 5 750 waterblock vga acetal cuivre radiateur 2×24cm + 1×12cm pompe imerge 600l/h hauter de refoulement 2m reservoir xspc double baie x20 donc voila ma config entier a combien puije overclocker mon core i5 750 au maximum 4ghz 4.3ghz 4.5ghz pour du h24 en vous remercien
voila ma config core i 5 750 watercooler sur msi p55 gd 65 4go gskill trident 12800 c6 hd 4890 watercooler 1to seagate 7200.12 mon watercooling se compose de
waterblock processeur apogee gtz adapte core i 5 750 waterblock vga acetal cuivre radiateur 2×24cm + 1×12cm pompe imerge 600l/h hauter de refoulement 2m reservoir xspc double baie x20 donc voila ma config entier a combien puije overclocker mon core i5 750 au maximum 4ghz 4.3ghz 4.5ghz pour du h24 en vous remercien
A voir également:
- Watercooling haut de game
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Twist game - Télécharger - Divers Jeux
- Plinko game avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
1 réponse
Je ne m'y connait pas trop en architecture lynfield mais il me semble que tu puisse le monté deja a 4ghz h24 ce qui est pas mal sachant qu'apres il y a le mode turbo il faut pas monter trop haut.
Apres ton processeur peut peut etre monté encore plus haut mais tu verra pas la différence, de plus chaque processeur n'a pas la meme possibilité pour monter a toi de tester les limites du tiens.
Apres ton processeur peut peut etre monté encore plus haut mais tu verra pas la différence, de plus chaque processeur n'a pas la meme possibilité pour monter a toi de tester les limites du tiens.
pfpf
je sui en train de le ro d sa fait une semaine qui tourne 24/24 a 4 ghz sou occt ma cart graf watercool nest pa o/c a combien puije loverclok g trafique le waterblok du pro pour quil aye sur le core i5 parce que il en na qui sont sorti , il nia que 2 mm de dif par raport au soket 775 pour non til pa fait de la mm taille que le 775 c 1 myster