GROSBILL LE ROI DE L'ARNAQUE

Fermé
nickthebrique - 26 janv. 2009 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2012 à 07:12
NE PAS ACHETER CHEZ EUX CAR EN CAS DE PB.....

voici ce qui m'est arrivé:
J'ai commandé une hotte que je reçois jeudi sans trace de coup sur le colis!
et pourtant je vais pour l'installer samedi et là c'est l'horreur il y a un bruit étrange je démonte les filtres et je vois le moteur qui se balade comme un grand!!!
Impossible de joindre le sav de grosbill donc je vais à Thiais (magasin et siège de grosbill) pour un échange ou un remboursement et là on me dit non car c'est un achat VPC c'est pas la procédure et en plus il aurait fallu tout vérifier à la réception.
J'envoie un mail au SAV et on me répond plus moins de prendre mes responsabilités et que c'est de ma faute...sympa le service client à la grosbilll....bravo l'arnaque!!!
Grosbill = une grosse arnaque ce site à éviter contrairement à ses concurrents qui ne pose pas ce genre de problème et rembourse ou échange sans souci!!!!!
A voir également:

7 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
26 janv. 2009 à 13:22
Slt,

Tu as la garantie ?

Ils sont obligés de la reprendre...
Car même en ouvrant le carton tu n'aurais pu voir le défaut...

Faire un courrier en LRAR de mise en demeure de reprendre le produit, sinon tu vas déposer plainte et contacter la répression des fraudes (ils détestent...)...

Faut juste vraiment insisté, sinon ils vont gagner...

@+!
8
salut, c'est moche , gros bill sont des voleur moi il mon vendu un ordi qu'il ne marché pas . je les renvoyé 2 fois puis depuis 2 ans je n'est plus de nouvel meme apres avoir envoyer plusieur lettres recomandé. aujourd'huit je suis obligé de les attaquer en justice pour arnaque.pour un ordi donc je croyer faire une afaire et qui ma couté 900 euro. il faut pas leur faire de cadeaux. direct en justice avec tous ce qui ce touche il peuve bien en donner un peut. a plus.
2
conseil : lisez les CGV avant de commander sur le net quelque soil le revendeur!
0
grosbill c est bien de l arnaque meme si ce ne sont pas les seuls

carte video twintech 9600gt achetee le 4 oct 2008 retour pour mauvais fonctionnement le 12 oct 2008 .
nouveau en panne debut novembre 2009. pas precise que garantie d un 1 sur le bl puis la garantie s applique lors du 1er achat .
c est peut etre moins cher mais merci le sav de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 07:12
grosbill à boycotter à impérativement. j'ai acheté un réfrigérateur chez eux tout récemment pour 750 euros.l'emplacement dans ma cuisine ne me permet de l'installer. pas de panique je vais faire jouer mon délai de rétractation s'agissant d'une vente à distance. et bien non le roi de l'arnaque a prévu que pour tout produit retiré dans leur entrepôt fait perdre tous les droits relatifs à la vente à distance. encore aurait il fallu que je sois en mesure de prendre connaissance de cette condition. la commande a été réalisée et validée par par le vendeur lui même . la preuve en est, je n'ai jamais reçu de mail confirmation ma commande et mon achat n'est répertorié nul part sur mon compte client. le vendeur m'a, comme par hasard, vivement conseillé de retirer le réfrigérateur dans la boutique, soucieux de me faire économiser de l'argent il parait. je n'ai jamais été en mesure de connaitre les conditions générales de vente, et le vendeur qui a passé la commende ne m'a jamais informé des conséquences du retrait en magasin. je ne compte pas en rester là. j'ai un produit
de 750 euros dont je ne sais que faire. direction le tribunal pour porter plainte. il y a un précédent qui prouve bien leur pratiques abusives. aucun sens du commerce: j'ai acheter une hotte et un lave linge mais ils ont refuser de faire le moindre geste.
2
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 18:09
Bonjour a tous,

Veuillez trouver ci dessous un lien vers un topic concernant GrosBill, hébergé sur le site lesarnaques.com :

http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 57264.html

Ce site fait vraiment du bon boulot pour vous aider, je tiens donc à vous le conseiller.

Bon courage a tous !

Cdt,

Alex
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est archi vrai
c est des fils de p pour le SAV et les infos
n 'acheter chez eux
0
Profil bloqué
18 nov. 2010 à 16:36
Bien ce poste, je ne l'ai connaissaient pas, maintenant si et je ne vais même plus me prendre la tête a regarder leur PUB loool.
0
meme chose ne pas commander sur grosbill que des problèmes
-1