A voir également:
- Sav grosbill avis
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Sav oppo - Accueil - Guide téléphones
- Fichier .sav - Forum Logiciels
- Règle des 21 jours sav - Forum Matériel & Système
- Sav leclerc avis - Forum Matériel & Système
7 réponses
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
26 janv. 2009 à 13:22
26 janv. 2009 à 13:22
Slt,
Tu as la garantie ?
Ils sont obligés de la reprendre...
Car même en ouvrant le carton tu n'aurais pu voir le défaut...
Faire un courrier en LRAR de mise en demeure de reprendre le produit, sinon tu vas déposer plainte et contacter la répression des fraudes (ils détestent...)...
Faut juste vraiment insisté, sinon ils vont gagner...
@+!
Tu as la garantie ?
Ils sont obligés de la reprendre...
Car même en ouvrant le carton tu n'aurais pu voir le défaut...
Faire un courrier en LRAR de mise en demeure de reprendre le produit, sinon tu vas déposer plainte et contacter la répression des fraudes (ils détestent...)...
Faut juste vraiment insisté, sinon ils vont gagner...
@+!
salut, c'est moche , gros bill sont des voleur moi il mon vendu un ordi qu'il ne marché pas . je les renvoyé 2 fois puis depuis 2 ans je n'est plus de nouvel meme apres avoir envoyer plusieur lettres recomandé. aujourd'huit je suis obligé de les attaquer en justice pour arnaque.pour un ordi donc je croyer faire une afaire et qui ma couté 900 euro. il faut pas leur faire de cadeaux. direct en justice avec tous ce qui ce touche il peuve bien en donner un peut. a plus.
grosbill c est bien de l arnaque meme si ce ne sont pas les seuls
carte video twintech 9600gt achetee le 4 oct 2008 retour pour mauvais fonctionnement le 12 oct 2008 .
nouveau en panne debut novembre 2009. pas precise que garantie d un 1 sur le bl puis la garantie s applique lors du 1er achat .
c est peut etre moins cher mais merci le sav de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
carte video twintech 9600gt achetee le 4 oct 2008 retour pour mauvais fonctionnement le 12 oct 2008 .
nouveau en panne debut novembre 2009. pas precise que garantie d un 1 sur le bl puis la garantie s applique lors du 1er achat .
c est peut etre moins cher mais merci le sav de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 07:12
12 mars 2012 à 07:12
grosbill à boycotter à impérativement. j'ai acheté un réfrigérateur chez eux tout récemment pour 750 euros.l'emplacement dans ma cuisine ne me permet de l'installer. pas de panique je vais faire jouer mon délai de rétractation s'agissant d'une vente à distance. et bien non le roi de l'arnaque a prévu que pour tout produit retiré dans leur entrepôt fait perdre tous les droits relatifs à la vente à distance. encore aurait il fallu que je sois en mesure de prendre connaissance de cette condition. la commande a été réalisée et validée par par le vendeur lui même . la preuve en est, je n'ai jamais reçu de mail confirmation ma commande et mon achat n'est répertorié nul part sur mon compte client. le vendeur m'a, comme par hasard, vivement conseillé de retirer le réfrigérateur dans la boutique, soucieux de me faire économiser de l'argent il parait. je n'ai jamais été en mesure de connaitre les conditions générales de vente, et le vendeur qui a passé la commende ne m'a jamais informé des conséquences du retrait en magasin. je ne compte pas en rester là. j'ai un produit
de 750 euros dont je ne sais que faire. direction le tribunal pour porter plainte. il y a un précédent qui prouve bien leur pratiques abusives. aucun sens du commerce: j'ai acheter une hotte et un lave linge mais ils ont refuser de faire le moindre geste.
de 750 euros dont je ne sais que faire. direction le tribunal pour porter plainte. il y a un précédent qui prouve bien leur pratiques abusives. aucun sens du commerce: j'ai acheter une hotte et un lave linge mais ils ont refuser de faire le moindre geste.
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 18:09
13 oct. 2009 à 18:09
Bonjour a tous,
Veuillez trouver ci dessous un lien vers un topic concernant GrosBill, hébergé sur le site lesarnaques.com :
http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 57264.html
Ce site fait vraiment du bon boulot pour vous aider, je tiens donc à vous le conseiller.
Bon courage a tous !
Cdt,
Alex
Veuillez trouver ci dessous un lien vers un topic concernant GrosBill, hébergé sur le site lesarnaques.com :
http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 57264.html
Ce site fait vraiment du bon boulot pour vous aider, je tiens donc à vous le conseiller.
Bon courage a tous !
Cdt,
Alex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question