Démarrage PC Monté (GrosBill)
Résolu
Sesius
Messages postés
185
Statut
Membre
-
ThePixidream Messages postés 16 Statut Membre -
ThePixidream Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui je viens de recevoir mon PC monté By GrosBill, tout fier je l'ouvre etc je branche un écran et une sourie et...
En fait, l'écran ne détecte rien...
J'entends les ventilo tourner, j'ai même les bip de démarrage, mais rien à l'écran :/
J'espère que vous pourrez m'aider :(
Cordialement,
Sesius
Aujourd'hui je viens de recevoir mon PC monté By GrosBill, tout fier je l'ouvre etc je branche un écran et une sourie et...
En fait, l'écran ne détecte rien...
J'entends les ventilo tourner, j'ai même les bip de démarrage, mais rien à l'écran :/
J'espère que vous pourrez m'aider :(
Cordialement,
Sesius
A voir également:
- Démarrage PC Monté (GrosBill)
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Tu as plusieurs ports pour connecter ton écran ? tous essayer ? Tu as tester avec un autre cable de la même connectique ou alors une connectique différentes ? Tu as toujours les mêmes bips qui ne te semble pas anormal ? Si en changeant cable et et que tu es sur de ne pas avoir de problème d'écran. Essaye avec une seul barrette de ram.
etant donné que c'est un PC monté, si ce n'est pas un problème de connectique, je te conseille de le retouner en SAV tant que la garantie est valide.
Car tout changement effectué dans la tour t'annulera cette garantie.
Car tout changement effectué dans la tour t'annulera cette garantie.
Regarde si tu as un bouton source sur l'écran, car si il n'est pas branché en vga c'est des fois ça le problème.