Magnetoscope steculo - Dernière réponse le 27 sept. 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais connaitre la marche à suivre avec toutes les précisions pour connecter mon magnetoscope à mon décodeur tv orangeConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 peterjan Bonjour, Et l'ami, où te crois-tu pour exiger de la sorte ? Le bon vouloir des uns et des autres pour venir en aide ne signifie pas qu'ils sont tes valets. Pour connecter ton magnétoscope au décodeur TV, tu utilises le câble péritel. Discussions similaires Quel cable pour connecter magnétoscope à HDMI téléviseur ? YC Lecture vhs, son mais pas d'image (neige) Rooooooxy utilisation péritel vers HDMI adaptateur 720 1080p problème jean1055 branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 Déverrouiller magnétoscope sans la télécommande marech_jean Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 peterjan Bonjour, Et l'ami, où te crois-tu pour exiger de la sorte ? Le bon vouloir des uns et des autres pour venir en aide ne signifie pas qu'ils sont tes valets. Pour connecter ton magnétoscope au décodeur TV, tu utilises le câble péritel.