GTA 4
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux jouer a GTA 4 en ligne, il m'on dit de s'incrire a playstation network je me suis incris c'est bon maintenant je vais sur multijoueur il me mette toujours pareille comme quoi je suis pas inscris comment
on fait pour activer qu'on s'est vraiment inscris ?
je veux jouer a GTA 4 en ligne, il m'on dit de s'incrire a playstation network je me suis incris c'est bon maintenant je vais sur multijoueur il me mette toujours pareille comme quoi je suis pas inscris comment
on fait pour activer qu'on s'est vraiment inscris ?
A voir également:
- GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
8 réponses
ouai j'ai reçu j'ai confirmé mais toujours sa marche pas peut etre faut il faire les mises a jours apres s'etre inscris nan ?
Nan, je ne crois pas, peut-être que ça n'est pas instantanné, mais tout est à jour là?
(PS:Je ne me rappelle plus, je l'ai fais il y a longtemps, mais je sais que pour les jeux EA par exemple, tu dois aussi créer un compte EA, je ne sais plus si c'est pareil pour rockstar, si qqun sait??...)
(PS:Je ne me rappelle plus, je l'ai fais il y a longtemps, mais je sais que pour les jeux EA par exemple, tu dois aussi créer un compte EA, je ne sais plus si c'est pareil pour rockstar, si qqun sait??...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, enfin j'y ai joué souvent pendant quelques mois puis j'ai arrêté...pourquoi?
Ta console est à jour?
Ta console est à jour?
ouai elle est a jour mais avant de jouer est-ce qu'il faut aller a parametres connexion un truc comme sa pour activer ou direct aller sur le jeux multijoueurs et c'est bon ?