Aucun périphérique de son et cable usb
Marilou14
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un bout de temps, je n'avais plus de son sur youtube, daylimotion et beaucoup d'autre site avec vidéo. Je voulais remédier au problème mais je n'aie jamais réussi. Sans faire attention dans le tableau de configuration j'ai supprimer le périphérique audio de mon ordinateur. J'ai essayer de débrancher et rebrancher du port usb audio ( Le mien est rond celle de l'audio ) plusieurs fois et mon ordinateur de détecte rien !
Aidez moi svp.
Depuis un bout de temps, je n'avais plus de son sur youtube, daylimotion et beaucoup d'autre site avec vidéo. Je voulais remédier au problème mais je n'aie jamais réussi. Sans faire attention dans le tableau de configuration j'ai supprimer le périphérique audio de mon ordinateur. J'ai essayer de débrancher et rebrancher du port usb audio ( Le mien est rond celle de l'audio ) plusieurs fois et mon ordinateur de détecte rien !
Aidez moi svp.
A voir également:
- Aucun périphérique de son et cable usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
bonsoir faut télécharger le pilote audio pour votre ordiait sur le site constructeur
cordialement
Sussi
cordialement
Sussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Haaaaa merci ;)
Je vien de le télécharger et j'ai un périphérique audio maintenant. Cest juste je voulais tester une chanson avec
lecteur windows media et il affiche code d'erreur. C00D11BA . Il dise que mon périphérique audio a des problemes.
Sais-tu comment y remédier ?
J'attend ta réponse !
Merci vraiment !
Je vien de le télécharger et j'ai un périphérique audio maintenant. Cest juste je voulais tester une chanson avec
lecteur windows media et il affiche code d'erreur. C00D11BA . Il dise que mon périphérique audio a des problemes.
Sais-tu comment y remédier ?
J'attend ta réponse !
Merci vraiment !
télécharge çesi:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/
A+
tu fais ouvrir avec(clic droit)
normalement c'est bon
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/
A+
tu fais ouvrir avec(clic droit)
normalement c'est bon