Impossible d'installer java

Fermé
nestorburma Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 26 sept. 2009 à 19:37
 nestorburma - 27 sept. 2009 à 06:32
Bonjour,
bonjour
j'avais java installe sur mon ordinateur j'ai voulu le desinstaller pou mettre une nouvelle version et j'ai du mal le desinstaller.resultat je n'ai plus java et je ne peut pas installer la nouvelle version car lorsque je demarre l'installation j'ai un message qui me dit "le logiciel est deja installé voulez vous le reinstaller?la je clique "oui" et l'installation s'arrete j'ai fait la manip plusieures fois c'est toujours la meme chose ça marche pas je ne sais pas quoi faire j'ai pas envie de reinstaller windows
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
26 sept. 2009 à 19:41
Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara
0
merci destrio, mais j'ai deja essaye javara ça ne marche pas j'ai nettoye le registre et les fichiers et je ne peux toujours pas installer java je crois que je vais laisser les choses en l'etat java ne me servait que pour jouer aux echecs en ligne
merci
0