Impossible d'installer java
Fermé
nestorburma
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
-
26 sept. 2009 à 19:37
nestorburma - 27 sept. 2009 à 06:32
nestorburma - 27 sept. 2009 à 06:32
Bonjour,
bonjour
j'avais java installe sur mon ordinateur j'ai voulu le desinstaller pou mettre une nouvelle version et j'ai du mal le desinstaller.resultat je n'ai plus java et je ne peut pas installer la nouvelle version car lorsque je demarre l'installation j'ai un message qui me dit "le logiciel est deja installé voulez vous le reinstaller?la je clique "oui" et l'installation s'arrete j'ai fait la manip plusieures fois c'est toujours la meme chose ça marche pas je ne sais pas quoi faire j'ai pas envie de reinstaller windows
merci de m'aider
bonjour
j'avais java installe sur mon ordinateur j'ai voulu le desinstaller pou mettre une nouvelle version et j'ai du mal le desinstaller.resultat je n'ai plus java et je ne peut pas installer la nouvelle version car lorsque je demarre l'installation j'ai un message qui me dit "le logiciel est deja installé voulez vous le reinstaller?la je clique "oui" et l'installation s'arrete j'ai fait la manip plusieures fois c'est toujours la meme chose ça marche pas je ne sais pas quoi faire j'ai pas envie de reinstaller windows
merci de m'aider
A voir également:
- Impossible d'installer java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
1 réponse
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 301
26 sept. 2009 à 19:41
26 sept. 2009 à 19:41
Bonjour,
--> https://www.commentcamarche.net/faq/15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara
--> https://www.commentcamarche.net/faq/15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara
27 sept. 2009 à 06:32
merci