Des ports non ouverts avec un modem ?
benox 50
Messages postés
3
Statut
Membre
-
benox 50 Messages postés 3 Statut Membre -
benox 50 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Jai un étrange problème avec mon modem speedstream 5200 de Bell et mon système dexploitation XP sp3 en Anglais, on dirait que tout mes logiciels comme utorrent ou mes jeux en ligne qui ont besoin de louverture de ports avec un routeur ne fonctionnent pas , les ports semblent inateignables meme avec mon part feu configuré, jai été sur plusieurs sites web pour louverture de ports ou daide comme lui : http://www.portforward.com, mais je nai jamais vue un deux parler de problème de ports avec un modem, de 1 un modem normal na pas de menu pour louverture de ports et le mien a aucune configuration, je crois que le problème semble venir de XP lui meme.
Jai aussi un routeur linksys WRT54G, mais je dois règler ce probleme avant avec mon modem qui est tres dérangeant puisque en ligne personne nest capable de rejoindre mon ordinateur depuis internet et en plus je suis pris avec une adress ip dynamic. Je suis sur et certain que le problème vient de mon systeme dexploitation, mais jarrete pas de jouer dans les options réseau pour tenter de régler le problème que je ne sais plus quoi activer et désactiver, peut etre est-ce une seule case à changer et le problème est réglé, jai une connection par DHCP et mon upnp est pourtant ouvert et dans mon TCP/IP filtering jai coché permit all partout , svp jaurais besoin daide ou un guide !
Jai aussi un routeur linksys WRT54G, mais je dois règler ce probleme avant avec mon modem qui est tres dérangeant puisque en ligne personne nest capable de rejoindre mon ordinateur depuis internet et en plus je suis pris avec une adress ip dynamic. Je suis sur et certain que le problème vient de mon systeme dexploitation, mais jarrete pas de jouer dans les options réseau pour tenter de régler le problème que je ne sais plus quoi activer et désactiver, peut etre est-ce une seule case à changer et le problème est réglé, jai une connection par DHCP et mon upnp est pourtant ouvert et dans mon TCP/IP filtering jai coché permit all partout , svp jaurais besoin daide ou un guide !
A voir également:
- Des ports non ouverts avec un modem ?
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment savoir si mon facebook est ouvert sur un autre appareil - Guide
- Supprimer un fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Quelqu un pourrait maider comment configurer mon Nat et se débarasser dun soit disant réseau privé, je suis capable de pinger mon ip dynamic externe via mon ordi, mais dès qun autre ordi veut se connecter via mon ip externe pour une partie de jeu en ligne, sa ne fonctionne pas et en plus je fais ces tests avec mon modem seulement.