Réglage chaine Samsung LE32B450

biquet82 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clara -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une TV Samsung LE32B450.
J'ai déja une autre TV avec un décodeur Canal+ connecté sur ma parabole.
Ma tv samsung est censée posséder un décodeur TNT intégré, donc j'ai connecté ma parabole directement sur la fiiche antenne de ma TV Samsung.
Mais impossible de capter une chaine.
Mon autre TV avec canal fonctionne bien.
Est ce quelqu'un peut m'aider a comprendre, ou a recabler mon installation?
Merci

3 réponses

sojo24

Bonjourj'ai le meme probleme que vous actuellement,avez vous reussi a le regler ,si oui merci de me l'expliquer
6
clara

bnjr, avez vous reglé le probléme pour capter les chaines numérique, car la j'ai le meme probléme, j prie d répondre
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Je ne connais pas les décodeurs, mais pour la télé, il faut appuyer sur TV/DTV pour vous mettre en ANALOGIQUE, puis MENU/CONFIG/PLUS AND PLAY, et il va chercher les chaînes...

Cdt,
@+
5
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour, à mon avis il n'aura pas grand chose en connectant une parabole directement à la tv... Le tuner tnt d'une tv, enregistreur ou externe ne fonctionnent qu'avec une antenne rateau ou éventuellement interne si proche de l'émetteur. Rien à voir avec du satellite !
2