ARNAQUE chiots jack russell Cameroun

Résolu
susana0110 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 18:28
 fanny - 5 juin 2014 à 14:53
Bonjour à tous,

Comme bien d'autres personnes, j'étais à la recherche d'un chiot, plus particulièrement un Jack Russell car je voulais en faire cadeau à un ami. Je suis étudiante, je n'ai pas beaucoup de moyens alors quand je suis tombée sur l'annonce en cause bien sûr je m'y suis intéressée. je ne me souviens malheureusement plus sur quel site c'était car j'en ai consulté beaucoup trop et je n'ai finalement pas réussi à retrouver l'annonce.
Bref j'ai contacté la personne une certaine Sylvie Bodart, par le biais du site, dont le mail est: "sylvie_bodart@yahoo.fr".
Cette dernière me répond à son tour ce qui suit:


"Salut, Merci pour votre courrier concernant nos chiots, ils sont toujours à la disposition d'une personne disposé à les fournir suffisamment de soins et d'amour,les chiots sont vaccines,vermifuges,inscrit au lof et pochent une garantie de santé d'un an et a déjà été vérifies. Donc voici les photos attaches ci-dessous ,Ils sont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adore jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout les papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant au Cameroun car je suis parti de la France il y a 1 mois avec mon mari pour un travaille qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chiots sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi en sainte maintenant.et mon marie lui il travail.
ils ont leur passeport français et leur carnet médicale est a jours.ils peut donc être chez vous des demain matin ils arrive en Suisse par avion et est directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison.
le vol ne met pas long et les chiots vont voyage dans de bonne conditions.ils ne sera même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils va voyager avec un livreur qui va les guide et les soigner ..Donc c'est a moi de payer le vol du chiot et a la livraison vous allez juste me remercier avec se que vous voulez. et les chiots sont de 3 mois deux semaine .Répondre nous avec c'est informations.puis que c est avec sa que je vais allez faire la réservation du vol de votre chiot. Donc je vs aussi savoir si vous être intéresser sur une ou les deux .
Votre nom..........
Votre prénom.......
Votre ville.......
Votre numéro de téléphone fixe et portable....
Votre adresse complète de domicile........
Votre code postal......
L'aéroport le plus proche de chez vous........

avez-vous déjà eu un chien ou d autres animaux?
avez-vous de l amour adonner?
avez-vous du temps pour en prendre soins?

cordialement"


Bon là déjà j'ai trouvé bizarre que tout-à-coup elle se retrouve au Cameroun alors que rien n'était mentionné dans le message d'origine. Mais comme elle ne semblait rien me demander au niveau financier je ne me suis pas posée plus de questions que ça. De plus les chiots étant d'origine française je me disais qu'il n'y aurait pas de problème à la douane concernant les papiers.
Sur ce je lui fournis mes coordonnées, puis elle me répond:


"Merci pour votre courrier
Je vais aller a l'aéroport tout de suit pour faire la reservation du vol de votre chiot et des que tout est ok l'aéroport va vous contacter dans 45 a 50 minute avec un mail de confirmation pour vous donner les information que vous aurez besoin donc il faut reste connecter . merci"


Ok pas de problème jusque-là. Moi toute contente je me réjouissais déjà...

Finalement, je reçois un mail de la compagnie effectuant le transport d'animaux, la Challenge International Pet Movers dont le mail est: "challenge_pet_movers_ltd@rocketmail.com" et le tél: (+237)22111907
Ils m'envoient ce qui suit:


"VU LA CONSTITUTION ET LA LOI NUMÉRO 75 DU DÉCRET DE 2001 DE CHALLENGE INTERNATIONAL PET MOVERS LTD L'EXPÉDITEUR DOIT DÉPOSER UNE SOMME DE 243EURO POUR LE DÉPÔT D'UN CHIOT ET LE BÉNÉFICIAIRE EN SON TOUR DEVRA DÉPOSÉ UNE ASSURANCE REMBOURSABLE DE 220EURO (333 chf ) DONC L'ASSURANCE D'UN CHIOT EST ÉVALUER A UNE SOMME DE 220EURO .
MAIS VU QUE LES FRAIS D'ASSURANCE SON REMBOURSABLE A L'ARRIVÉE DE CHAQUE CHIOT CHEZ VOUS DOMICILE PAR UN AGENT DE NOTRE COMPAGNIE.
MADAME BODART SYLVIE A DÉPOSÉ LE CHIOT AVEC UNE SOMME TOTAL DE 243EURO POUR LE DÉPÔT DU CHIOT,MAIS CES FRAIS NE SERONS PAS REMBOURSABLE PUISQUE CELA EST JUSTE POUR LES FRAIS DE PORT ET DE LIVRAISON ..
QUAND A VOS 220EURO ( 333 CHF ) D'ASSURANCE ELLE SERA REMBOURSABLE , PUISQUE L'ASSURANCE EST JUSTE POUR SÉCURISE LE VOYAGE DE VOTRE CHIOT ; C'EST LA RAISON POUR LA QUELLE CES 220EURO ( 333 CHF ) VOUS SERONS REMBOURSE PAR L'UN DE NOS AGENTS A VOTRE DOMICILE ..........
NOUS ATTENDONS JUSTE VOTRE CONFIRMATION PUIS QUE LES FRAIS DE PORT DE VOTRE CHIOT ONT DÉJÀ ÉTÉ RÉGLER ET IL NE VOUS RESTE PLUS QU'A RÉGLER LES FRAIS D'ASSURANCE AVANT LE DÉPART DU VOL DE VOTRE CHIOT ."


"Ce paiement doit être effectué par les l'agences Money Gram de votre région adressé au caissier de la Challenge pet movers international ltd à l'adresse suivante:

Nom: NJI
Prenom: Elvis
Pays: Cameroun
Ville: Douala
Adresse: 12 rue des palmiers
Code postal: 00237
TEL: 0023722111907


Je n'ai pas recopié le message dans son intégralité car il est trop long.
Là je me méfie alors je vérifie que cette challenge international machin existe et effectivement on peut la retrouver sur le net et les logos étaient les mêmes etc. Concernant le transfert par Money Gram, la compagnie m'a même indiqué les agences où on pouvait les retrouver, de plus il faut présenter une pièce d'identité lors du dépôt d'argent, ce qui m'a rassurée. Bon, on me dit que cet argent est remboursé à l'arrivée du chiot alors je paye. Hier je reçois un mail à nouveau de la challenge me disant qu'ils ont bien reçu mon paiement et que le chiot est dans l'avion, qu'il devrait transiter par le Maroc et une fois là-bas on m'enverra un mail pour confirmer que mon chiot est bien arrivé. Mon chiot devait arriver ce matin. Ok pas de problème. Pour vous dire à quel point j'y croyais, ce matin je n'arrivais plus à dormir à 5h30 tellement j'avais peur de ne pas me réveiller et de manquer leur arrivée.

Je reçois finalement un mail ce matin de ce que je croyais être le service client de la Royal Air Maroc (royal_air_maroc@earthling.net) qui me dit que:


"bla bla bla, NOUS SOMMES SOUS LA CONSTITUTION ET LA LOI 28 DU DÉCRET 2002 DE LA ROYAL AIR MAROC,TOUT CHIOT FAISANT ESCALE DANS UN PAYS ÉTRANGE DEVRA ÉTABLIR UN CITES PERMIT INTERNATIONAL DANS LE PAYS D'ORIGINE DU CHIOT AVANT SON PROCHAIN VOL. bla bla bla"


Et bien sûr ce "permit" comme ils le nomment me coûtera 352€, mais remboursable toujours lors de la livraison de mon chiot invisible. Là ça commence gentiment à m'énerver, mais je me renseigne quand même et le peu que je trouve là-dessus me montre que c'est bien possible. Alors que faire? J'ai peur de me faire arnaquer, mais d'un autre côté j'ai déjà dépensé 220€ et si vraiment il y a un chiot ben le pauvre je ne peux pas le laisser comme ça, et il faut dire que leurs mails étaient quand même bien faits ce qui laissait le bénéfice du doute. Alors je paye encore une dernière fois toujours via la Money Bank, et toujours les mêmes destinataires à savoir la Challenge International.
Mais à ce moment-là je me dis que quoi qu'il arrive il n'y en aura pas d'autre. Je parle de ça (trop tard) à qqn de ma famille et qui me convainc que je ne verrai jamais le chiot que c'est trop louche qu'on rembourse une assurance (bien sûr quelle idiote), que maintenant le réseau est tellement bien fait qu'on croit cliquer sur un site officiel et sans qu'on s'en rende compte on est redirigé vers un autre site dont l'adresse est quasi la même à une toute petite différence près. Alors j'ai essayé de les appeler (ils m'avaient appelé déjà auparavant) mais comme par hasard personne répond, plus de mail de confirmation, plus de Mme Bodart qui veut des photos du chiot à son arrivée, etc.
Le chiot était censé partir du Maroc finalement à 16h10, donc il aurait arriver en Suisse maintenant. Mais je n'ai pas besoin d'attendre pour ne voir arriver que du vent. Je me sens tellement bête, j'ai franchement honte de moi de m'être laissée piéger de la sorte, ça fait un trou monstrueux dans mon budget. Je n'ose même pas me présenter à la police, mais avec les informations que j'ai, peut-être qqch pourrait être fait, mais je sais que je ne reverrai jamais mon argent.

Par contre si ce mail peut aider d'autres gens à ne pas se faire piéger et si ça se trouve être dans une situation encore plus délicate, alors cela n'aura pas été en vain.

Pour ceux qui me diront qu'il y a beaucoup de chiens à la SPA n'attendant qu'un foyer, et bien j'ai moi-même deux chiens un que j'ai pris à la SPA et l'autre que j'ai trouvé mourant de faim.


Bonne soirée à tous.

39 réponses

une adresse email d'un arnaquer qui ma contacter voici son email rolland.white78@yahoo.com c une honte de voir de tel chose ce produire surtoup ne vous faite pas avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci de raconttee tout ca, car j'etais sur le point de payée cette famouse
assurance, mais grace a vous et votre temoinage je ne le ferai plus.
Mes enfants sont tellement triste, c'est malheurex que les personnes profite
comme ca des autres...J'espere qu'ils ce ferons atrappe!!!!!!!
Encore une fois un grand merci
0
et voila moi aussi j ai failli tomber dans le panneau chiot bouvier pour 158e , 58 pour reservation et 100e a la livraison arnaque!!!
0
ANIMAL LAND
SERVICES DE LIVRAISON D'ANIMAUX
INFORMATIONS SUR VOS CHIOTS EN TRANSIT EN
CORSE - FRANCE
attention arnaque
moi
melanie berruet
veuf en corse
mef a l arnarque
0
j'ai recu les meme email!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je suis maman de 3pts garcon est j'ai voulu leurs faire un cadeau,j'ai vue sur internet qu'une certaine bachot virginie donner 2 bouldog anglais.moi toute suite j'ai prit contacte avec elle car ca fesai des mois que mon copagnon et moi cherchions des chiots de cette race la.je lui envoy un email pour lui demander si elle a encore pts chiens,elle me repons que oui,puis elle me dit que comme elle donne les chiots il fallait que je paye le transport qui me reveint a 350euros.je paye par western unionles 350euros la compagnie animalier au nom de animal land(petmovers.com) me sonne pour me confirmer que les sous sont bien arriver et que les vont embarquer pour paris.soit disant les chiens arrive a paris et la compagnie me sonne pour me dire que les cages que la proprietaire des chiens n'etait pas conforme et qu'il fallait que j'en loue 2 pour mettre chaque chien dans une cage ont le prix de la location et de 400 euros pour les 2 cages.moi bete en croyant que les 2 chiots etait bien a paris j'ai payer.je telephone a la compagnie en disant que j'avais payer.il me disent qu'ils ont bien recu le payement et que les chiots vont embarquer pour venir en belgique et que d'ai qu'il arrivent a zaventem le livreur m'apportera les chiots et me remboursera la location les cages.hier la compagnie me sonne pour me dire que les chiots ne peuvent pas quitter l'aeroport sans une assurance vie si jamais il arrive quelque chose pendant le voyage est cette somme et de 420euros pour 2 chiots un peux cher je trouve,alors que j'ai deja verser 750euros il me sonne est je leurs dit que je ne paye plus rien et que je veux mes chiots.et sur ce il m'ont dit qu'ils allait envoyer une fodation pour les animaux qu'on abandonne et moi je leurs et dit qu'il pouvaient le faire car je sais bien que je n'abandonne pas les chiens commes il ne me les a pas livrer donc ce n'est pas un abandont.

si vous pouvez me conseiller quelque chose pour me dire comment je dois faire pour essayer e recuperer les sous que j'ai deja mit svp

merci d'avances
0
nos chiots sont toujours disponible et qu,ils sont unefille et un garçon. Tous nos chiots ont 12 semainesd'âge, adorable. Les chiots ont été contrôléspar le vétérinaire, enregistrés, vaccinés et est pret aetre livré avec tous leurs papiers, y compris un an degarantie de santé de notre vétérinaire doctor.C,estvraiment le compagnon des enfants et des autres animaux decompagnie et fera une bonne supplémentaires dans votrefamily.nous leur donnons du lait, car nous-avons ete transferer a Victoria en BritaniqueCameroun etant donner que nous travaillons pour une organisation humanitaire et ici le Climatn'est vraiment pas favorable a nos chiotainsique nous aurons moins de temps à l'amour et de soinspour eux, comme nous l'avons toujours fait, nous avonsdonc décidé de chercher les douces et belles familles quisont toujours d'amour et de soins pour eux, comme nousl'avons toujours fait.Nous sommes intéresse d,obtenirunedouce et affectueuxe familles deschiots.Svp nous serons heureux si vous pouvez nous donnervotre assurance que vous aurez toujours l'amour et desoins pour le chiot à tout jamais que votre propreenfant.Avez-vous déjà eu un chiot avant?, ou etes vous unéleveur ? la raison de ces questions est juste parce quenous voulons le meilleur pour les chiots et de s'assurerqu'ils serrons en bonne place et ils seront toujoursheureux pour le reste de leur vie.par rapport a notre re-location raison du travail nous ne vous demanderons pas d'effectueese long deplacement jusqu'a Victoria en Britanique Cameroun comme nous vous l'avons faire savoirmais decidons plutot de le vous l'envoyer via une exellente voix de transport des chiotpour vous le livrez a votre domicile avec doux.Esperant bien que vous-aimerez ce chiot nous vous quittons esperant vous relire tres bientot merci

chichuachua 1?
De : Belinda M (belindam86@yahoo.fr)
Envoyé : 19 mai 2010 13:38:35
voici le email que jai recus...
0
Oui, merci beaucoup de cette avertissement, moi aussi j'ai évitée des ennuis...
J'ai aussi apprise qu'il ne faut jamais s'embarquer dans les histoires d'animaux à donner venant d'un autre pays!
Moi, c'était un perroquet, parti de Montréal et rendu en Afrique...
0
oui merci moi aussi jai failli me faire avoir concenrnant un chaton un savannah (qui coute entre 1500 et2500 euros) son propriétaire recherchait un foyer , il habite au cameroun et il le donnait plus payait le transport 400 euros, comme toujours il y a un hic , une fois arrivé a l'aéroprot il a du être déparasiter pour la modique somme de 190 euros à verser a la banque western union, ils m'ont même sonner sur mon portable en disant que je devais faire le versement je leur ai repondu que je voulais bien le faire mais à la reception du chaton , et ils m'ont raccrocher au nez, pourtant ils m'ont télépnoner du cameroun.
depuis j'ai recontacter le proprietaire en lui demandant de payer les frais de veterinaire et que dès que je recevrai le chat je lui verserai l'argent et comme par hazard il n'a plus d'argent.
Pour résumé il ne faut jamais verser de l'argent sur un compte western union on n'a aucun recourt
si vous avez besoin de copie de mail qu'ils m'ont envoyer je veux bien vous les transmettre
0
bonjour moi j'ai trouver l'annonce sur vivastreet et mon cas resemble au votre a priorie il ont tous une adresse yahoo le chiot jack russel est actuellement enregistré mais grace a vous j'ai eviter de me faire avoir.
le proceder resembler au votre simplement c'est avec le petcarservices qu'ils essaie d'operer.
se qui ma mis la puce a l'oreille c'est d'avoir recu 2 mail de personne differente mais ecrit de facon identique, de la je suis tomber sur votre annonce.et le transport vas etre annule malheureusement pour nous et se pauvre petit chien
0
Bonjour,
voici le mail que je viens de recevoir pour des chiots Husky pure race.
Merci pour votre récit.
Sabine


"nos chiots sont toujours disponible et qu,ils sont une
fille et un garçon. Tous nos chiots ont 12 semaines
d'âge, adorable. Les chiots ont été contrôlés
par le vétérinaire, enregistrés, vaccinés et est pret a
etre livré avec tous leurs papiers, y compris un an de
garantie de santé de notre vétérinaire doctor.C,est
vraiment le compagnon des enfants et des autres animaux de
compagnie et fera une bonne supplémentaires dans votre
family.nous leur donnons du lait, car nous-avons ete transferer a Victoria en Britanique
Cameroun etant donner que nous travaillons pour une organisation humanitaire et ici le Climat
n'est vraiment pas favorable a nos chiot
ainsi
que nous aurons moins de temps à l'amour et de soins
pour eux, comme nous l'avons toujours fait, nous avons
donc décidé de chercher les douces et belles familles qui
sont toujours d'amour et de soins pour eux, comme nous
l'avons toujours fait.Nous sommes intéresse d,obtenir
une
douce et affectueuxe familles des
chiots.Svp nous serons heureux si vous pouvez nous donner
votre assurance que vous aurez toujours l'amour et de
soins pour le chiot à tout jamais que votre propre
enfant.
Avez-vous déjà eu un chiot avant?, ou etes vous un
éleveur ? la raison de ces questions est juste parce que
nous voulons le meilleur pour les chiots et de s'assurer
qu'ils serrons en bonne place et ils seront toujours
heureux pour le reste de leur vie.
par rapport a notre re-location raison du travail nous ne vous demanderons pas d'effectuee
se long deplacement jusqu'a Victoria en Britanique Cameroun comme nous vous l'avons faire savoir
mais decidons plutot de le vous l'envoyer via une exellente voix de transport des chiot
pour vous le livrez a votre domicile avec doux.
Esperant bien que vous-aimerez ce chiot nous vous quittons esperant vous relire tres bientot merci"
0
Oui moi aussi j'ai faillit me faire avoir sur le top annonce. com petits chiens a donner vous laiissez une demande et systematiquement ils viennent d'afrique ils demande des mandats cach et on ne voit jamais le chien arrivé alors attention ne vous faites pas avoir
0
pitttchoune76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
28 mai 2010 à 19:47
il continu leurs arnaque
parce que je chercher un jack roussel pas trop cher et je suis tombé sur jack rusell a donner
donc j'ai envoyer un email pour plus d'information et voila se que g recu
Date: Fri, 28 May 2010 09:32:41 -0700


From: sandra_linda182@yahoo.com
Subject: 2 chiots type jack russell a donner
To:

Salut,

Merci pour votre courrier concernant nos chiots ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de la France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chiots sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi enceinte maintenant et mon marie lui il travaille. ils étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda 0368330827 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez .
ils ont les passeports français et les carnets médicaux sont à jours.Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. elle viendra avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, , Quelque jouets. le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher 180euros pour un et 350 pour les deux .
ils arrivent en France par avion et sont directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et les chiots voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un veterinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . les chiots sont de 3 mois.donc si vous ete vaiment capable de prendre soin d'un de nos chiot répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de lizy ou de dandy .

Votre nom.............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville................................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable............
Votre adresse complète de domicile........................
Votre code postal......................................................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................

êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu d'autre animaux?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de Lizy ou de dandy ?

CORDIALEMENT

Mme et Mr Constant
et un deuxieme car il y avait plusieur offre


SALUT
Merci pour votre courrier concernant mes merveilles, j'ai deux chiot male et femelle kessy et becky ils sont toujours à la disposition d'une
personne capable de leur procurer suffisamment de soins d'amour et
d'affection,
les chiots sont vaccines, vermifuges, tatoues, puces, inscrit au lof
et possèdent des garantie de santé d'un an et ont déjà été
vérifier.ils ont des très bon tempérament avec les enfants et d'autres
animaux domestiques, ils
adorent jouer avec les enfants,ils viendront avec tout leurs documents
de santé...
La raison pour laquelle je donne pour adoption est dû au fait que je
suis maintenant au Cameroun car je suis parti de la France il y a 1
mois avec ma femme pour un travaille qui doit durer environ 8
mois.Nous sommes venu avec les chiots sans savoir que nous serons trop
occupée et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux. Voila
les raisons qui nous pousse à leurs faire adopter.
ils ont leurs passeport Français et leur carnet médicale sont a
jours.il peuvent donc être chez vous quand vous voudriez et ils
arriveront en France par avion et directement livré a votre adresse..
Par la compagnie de livraison.
Le vol ne met pas long et le chiot va voyager dans des bonne
conditions .il ne sera pas fatigué a leur arrivée chez vous car il
voyage avec un livreur qui prendra spécialement soin de lui. Donc
c'est a moi de payer le vol du chiot et a la livraison vous allez
juste me remercier comme vous pouvez.. Et le chiot est de 3 mois deux
semaines ..Répondez nous avec ces informations. Puis que c'est avec sa
que je vais allez faire la réservation du vol de votre chiot. Donc je
saurais si vous êtes intéresser par les chiots.
Votre nom..........
Votre prénom.......
Votre ville.............
Votre numéro de téléphone fixe et portable....
Votre adresse complète de domicile.......
Votre code postal......
Votre adresse e-mail
L' aéroport le plus proche de chez vous..........

Avez-vous déjà eu un chien ou d autres animaux?
Avez-vous de l'amour adonner?
Avez-vous du temps pour en prendre soins?

S'il vous plaît me donner une réponse dès que possible.
Que Dieu vous bénisse



donc voila attention a vous
0
ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
JE SUIS DU CANADA ET JE ME SUIS FAIT ARNAKER AUSSI...
ATTENTION, ILS SONT AUSSI A MTL , ILS MONT FAIT DES MENACES PCQ JAI FAIT UNE DECLARATION A LA POLICE MAINTENANT ILS ONT MA PHOTO CELLE DE MES ENFANTS MON ADRESSE MON NUMERO DE TELEPHONE!!! ATTENTION GARDER TOUT TOUT TOUT VOS MSG ET LES NUMERO DE TELEPHONES OU ILS VOUS ON CONTACTER ET DEPOSER A LA POLICE ET SVP FAIRE SUIVRE ET DIRE QUIL SONT LIER JUSKA MONTREAL AU CANADA!!! CEST VRAIMENT DANGEREUX!!!! ET CEST PLUS GROS QUE VOUS NE LE CROYEZ GARDEZ UNE COPIE DE VOS TRANSATION COMME KOI VOUS AVEZ PAYER POUR SAVOIR OU EST CE QUE CET ARGENT CEST RENDU... PEUT ETRE QUELQUN TRAVAILLANT A LA BANQUE WESTERN UNION VERIFI ET EFFACE TOUT LES DONNER DE CHQ OU PAIEMENT FAIT TRES ATTENTION!! ET SVP... ILS FAUT QUE SA SARETTE DENONCER LES AU PLUS VITE!! JE LES FAITS ET SI TOUT LE MONDE LE FAIT !!! ON VA REUSSIR A LES ARRETTERS!!
MERCI!!!!
ATTENTION A PLUSIEURS SITE COMME ANONCE 100X100 , KIJIJI.CA ,
CAMEROUN , FRANCE, PARIS, MONTREAL, AFRIQUE...!!!!
0
sa fait plus de 1 ans que sa dure!!! sa fait plus de un ans quil nous arnaque tous imagines combien dargent ils empoche!
0
bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer par 1 envoi d'1 petit chien bichon matait qui venai du benin je trouve vraiment dégeulace de profiter des gens comme sa moi aussi j'ai payer 1 grosse sommme d'argent pour rien que je n'en reverais jamis la couleur.
0
Nous sommes en septembre et l'arnaque continue de plus belle, aujourd'hui une certaine Hermine Le beau m'envoie ce mail par le biais de top annonce.fr:

Bonjour

Je suis Mme Hermine LEBEAU ingénieur des ponts et chaussées de formation et de carrière. Je suis donc actuellement en déplacement avec ma petite fille Lucia ainsi que mon mari Mr Jéremy pour le projet de construction des grands axes routiers en république béninoise. Nous y sommes pour une période indéterminée avec RENIA mon chiot Jack Russel femelle tatouée et inscrit au LOF. Vous trouverez ses photos en pièce jointe de ce mail.
Si vous vous sentez capable de l'entretenir et de lui donner tout l'amour nécessaire faites le moi savoir afin que je puisse vous faire enrégistrer auprès de l'agence chargée de son rapatriement.
Par ailleurs, je tiens à vous souligner que mon chiot est cédé à titre gratuit et donc vous ne devez pas payer pour la recevoir car je cherche une personne qui connaît les chiots et qui est capable de bien s'en occuper. En effet, la température ambiante ici en république béninoise est tellement forte que RENIA ne peut la supporter et c'est donc dans cette optique que j'ai décidé de la donner et bien sûr gratuitement.
Tenez vous tranquille en ce qui concerne les frais de rapatriement de l'animal car ils sont à ma charge vu que je ne suis pas prêt de voir ma RENIA succomber à la chaleur. Toujours égal d'humeur, d'une constance à toute épreuve, elle s'entend bien avec tout le monde et même avec les autres animaux familiers. Le chiot est vacciné tatoué et inscrit au LOF.
La maman est immatriculée 2CVP137. Sa date de naissance est : 12 Juin 2010 donc elle est agée de 3 mois.
Je tiens également à vous faire savoir que je suis très sérieuse quant à l'entretien de RENIA et j'espère bien que vous prendrez soin d'elle.
Si vous êtes effectivement interessés pour l'adoption de mon chiot et laissez moi vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous pour la livraison car après mes renseignements nous pensons vous l'envoyer par le biais d'une compagnie aérienne de livraison à domicile :
Nom...................
Prenom..........................
Ville et Code postal ...............................
Rue...............................
Adresse de livraison................................
Numéro de téléphone Portable ou Fixe ...............

Cordialement

J'ai senti l'arnaque car sur deux messages avec les photos identiques, on y trouve deux dates de naissance différentes. Après lui avoir fait remarquer, j'attends toujours de ses nouvelles, en vain...
0
bonsoir, j'ai lu votre message vous vous etes faite avoir c'est vrai moi j'ai failli me faire avoir et maintenant il me trouve une excuse bidon que le chien est coincé à la frontière belge et que je dois payer 400€ il en est hors de question le chien retournera d'ou il vient s'il y a un chien au bout. J'ai eu le meme texte que vous dans les précedents email d'autres personnes mais là je n'ai pas marché tandis qu'elle elle avait l'air sincère jusqu'à maintenant et en plus ils m'ont fait des papiers bidon pour l'acte de donation car je ne retrouve pas les adresses et je n'ai pas de n° de téléphone pour les joindre quand à la Cie de transport elle est bidon aussi. Si vous voyez des Jack russell que l'on donne et que l'adresse email est estelle_sacie@yahoo.fr ne répondez pas c'est de l'arnaque. Voilà je vous souhaite bon courage nous on va aller voir à la SPA tant pis si faut payer mais au moins je ne me ferai pas arnaquer.
0
Merci a vous tous ... comme vous je me rejouissais deja d'acceuillir ce magnifique jack russel à la maison ... lorsqu'une amie m'a mis le doute et je suis tombé sur votre forum... La "livraison" du chiot devait avoir lieu ce soir mais j'ai reçu un mail par rapport a l'assurance... je n'ai donc pas repondu ... Je suis si triste que des gens s'amusent a prendre les gens honnetes pour des c... Bref merci encore! Et j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas moyen de faire qqch avec la police?
0
bonsoir je tombe sur votre forum et moi aussi je suir tombé sur une annonce " cedes chiot contre bon soin " l'expediteur du cameroun ma envoyer une photocopie de recipicé de colis vivant de 529 euro payé par lui ! euuuu je doit recevoir le chiot demain 17h30 euuu je ris ou je pleure ...
en tout cas si je recois un mail ou l'on me dit de payer quoi que ce soit ca va c...r
j'ai envoyer un mail avec une autre adresse mail demandant des renseignement sur le chiot si cette homme ment au lieu de me dire que le chiot est deja donner il va me renvoyer un mail pour me dire qu'il est disponible et la je porte plainte !!!!!je tiendrai au courant ce forum de deroulement demain
merci a ces forum de prevenir les pauvres gens qui risque de ce faire arnaquer
ladresse du colis vivant

22 rue pau alkwa cameroun
0
Moi même j'attend un chiot qui doit arriver demain, qui est "donné" contre bons soins et qui me coute seulement le prix du transport en avion de Londres à Paris soit 195e.

Grâce à votre site je saurais qu'il ne faut pas payer avant d'avoir reçu mon chiot, et j'espère honnetement échapper à ces arnaqueurs...

Les plaintes déposées ont-elles aboutie à quelque chose?

PS: quelqu'un aurait-il relaté des arnaques provenant de Londres? Suite à ce que vous dites tous, je me dis qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes à l'aéroport puisque c'est à côté...
0
emma > Marine
19 sept. 2011 à 14:49
bonjour marine,
je devais recevoir un chiot ''donné'' aujourd'hui.
résultat,il m'a couté 235 euros et 5 enfants qui pleurent.
Evidemment,c'était une arnaque.Mon chiot devait partir de londres à 12h30 pour arriver à paris!Quelle idiote je suis!
désoler pour toi aussi.
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 444
4 sept. 2011 à 19:54
Bonjour..
Londres ou U.K est une façade 'd'honorabibilté' pour les escrocs localisés sous les tropiques... Utilisation de numéros FLEXTEL en +44 70x yyyy (+ d'autres préfixes..) redirigés hors U.K..
Quant aux plaintes elles sont vouées à l'échec les arnaqueurs étant hors juridiction (Par ex. en Afrique de l'Ouest..).
CCM et le Net regorge d'histoires impliquant un vendeur ou donateur supposé y résider..
Paiement via Western Union ou autre clone financier = arnaque assurée sans aucun recours..
A+
0
en 2012, ça continue : attention la vigilance est de rigueur !!
0