Contact susupect
occolo
-
Vinz[35] Messages postés 1 Statut Membre -
Vinz[35] Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'apporte mon témoignage j'ai mis mon véhicule en vente via un journal d'annonces sur internet et j'ai été contacté par un certain Mr BRUCHET Bruno soit disant expatrié en Afrique avec sa femme pour raison professionnelle il serait exploitant forestier, j'ai dans un premier temps fait comme beaucoup envoyé des photos de la voiture mais quand un message me confirmant la vente avec un numéro de tél me demandant mes coordonnées bancaires ainsi qu'une pièce d'identité m'a été envoyé j'ai eu un doute. J'ai essayé d'appeler le numéro de tél et curieusement il y avait au bout un interlocuteur...
Je viens de déposer une fiche via le site du gouvernement.
le numéro de téléphone commence là aussi par 00225
cdt
J'apporte mon témoignage j'ai mis mon véhicule en vente via un journal d'annonces sur internet et j'ai été contacté par un certain Mr BRUCHET Bruno soit disant expatrié en Afrique avec sa femme pour raison professionnelle il serait exploitant forestier, j'ai dans un premier temps fait comme beaucoup envoyé des photos de la voiture mais quand un message me confirmant la vente avec un numéro de tél me demandant mes coordonnées bancaires ainsi qu'une pièce d'identité m'a été envoyé j'ai eu un doute. J'ai essayé d'appeler le numéro de tél et curieusement il y avait au bout un interlocuteur...
Je viens de déposer une fiche via le site du gouvernement.
le numéro de téléphone commence là aussi par 00225
cdt
A voir également:
- Contact susupect
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Localiser un contact - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai reçu exactement le même e-mail aujourd'hui du même Bruchet pour l'achat de notre véhicule dont l'annonce est passée sur internet. A mon avis, une personne n'achète pas deux voitures en même temps.
Arnaque garantie.
Qu'est-ce que la fiche via le site du gouvernement ?
Cordialement.
Vincent
J'ai reçu exactement le même e-mail aujourd'hui du même Bruchet pour l'achat de notre véhicule dont l'annonce est passée sur internet. A mon avis, une personne n'achète pas deux voitures en même temps.
Arnaque garantie.
Qu'est-ce que la fiche via le site du gouvernement ?
Cordialement.
Vincent