Je n entend pas mon correspondant
coco
-
lademoiselledu21120 Messages postés 1 Statut Membre -
lademoiselledu21120 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon telephone gigaset 160 siemens ,je recoit mes appels telephonique mais je n entend pas mon correspondant cela est arriver en pleine conversation telephonique je avoir appuye sur une touche avec mon oreille merci
j ai un probleme avec mon telephone gigaset 160 siemens ,je recoit mes appels telephonique mais je n entend pas mon correspondant cela est arriver en pleine conversation telephonique je avoir appuye sur une touche avec mon oreille merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Je n entend pas mon correspondant
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger ✓ - Forum Free mobile
- Votre correspondant n'est pas joignable - Forum Mobile
- Votre correspondant n'est pas disponible actuellement ? ✓ - Forum Mobile
- Téléphoner depuis l'étranger sans que mon correspondant le sache - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Comment savoir d'où vient l'appel ou texto? - Forum Mobile