Faire les accents avec le blackberry 8520

Résolu/Fermé
Clre -  
 Ch@vy -
Bonjour,
Je viens d'acheter le BlackBerry 8520 (le tout nouveau avec le pavé tactile au lieu de la molette), mais je ne sais pas comment faire les accents sur les "e" ou les "a"... J'ai un peu tout essayé mais je n'ai pas trouvé !
Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci et à bientôt !

28 réponses

MeliSssaCC

Merci beaucoup !!!
Je viens d'avoir ce blackberry , et je ne savais pas du tout comment faire !!
Merci encore !!
0
Joie-dd-vivre

merci ça fait un mois que je fesait des faautes sans savoir comment faire les accents ! merci au forum !!!!!!!!
0
fanne de dora

Dora t'est trop con!!!!!!! rester un an comme un poulpe depressif sur une touche en attendant un accent, faut pas avoir fait saint sir pour comprendre que le problème est ailleur,
0
So-mariaka

Merci également pour l'info pour les accents. Je viens d'avoir mon BB et je dois dire que je me suis cassée la tête à trouver comment mettre ces accents !
;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dorape

Virginie, merci pour ton aide!
En réalité je ne suis vraiment pas douée, voilà ce qui se passait : lorsque je maintenais la lettre enfoncée jusqu'à ce qu'une barre avec tous les différents "e" apparaisse (un peu comme l'iPhone en fait)!or pour que cette barre de "e accentués" s'affiche il faut d'abord rouler le pavé tactile!
Hallelujah dorénavant je ne serais plus obligée d'écrire "j'ai rever", les "er" au lieu du "é" c'était vraiment pas top..!
Merci encore, et Joyeuses Fêtes à tous

Dora.
-1
Mar0kNNN

Jules : Merci beaucoup j'avais aussi le même problème !!
-1
Elo

Bonjour est ce que kelkun soré ou je pe trouvé le CD d'installation pour le blackberry 8520 pour ke je puisse le brancher a mon pc merci d'avance pour vos réponse
-1
julesw Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,
La question n'a rien à voir avec la discution général, tu devrais ouvrir une nouvelle discution mais afin de ne pas te compliquer la chose voici ta réponse:
Vas sur l'adresse suivantes https://www.blackberry.com/fr/fr et tu pourras le retélécharger.

Merci
0
elo

merci a tous g eloenfin trouvé ausssi
0
simo

slt ca va moi simo et toi ski
-2