Plus aucun sons!

Fermé
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 26 sept. 2009 à 16:41
 33 - 16 oct. 2009 à 13:52
Bonjour,
J'ai un gros soucis ( comme d'hab' sur ce forum ;)
Je viens de réinstaller Windows sur mon PC, mais il n y a plus de son qui sort du PC...
J'avais déjà ce problème avant, c'est arrivé comme ça, comme par enchantement..
J'ai téléchargé Everest, mais je n'ai absolument aucune information... Ni sous "gérer" du poste de travail.
Je ne sais vraiment pas par où commencer!
Merci à vous si vous arriviez à m'aider
A voir également:

7 réponses

phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 261
26 sept. 2009 à 17:46
--salut


Je ne sais pas si quelqu'un t'a apporté la réponse depuis . Pour ma part je peux te conseiller les manips suivantes. En régle générale quelque soit le problème rencontré il faut comme tu l'as fait aller verifier toujours sur le géstionnaire de periphériques dés lors que tu constate qu'un icône ou symbole jaune apparaît tu clique sur c'est icône puis sur pilote et tu suis la procédure logique proposé de préférence laisser chercher le pilote avec internet.dans le cas contraire tu seras obligé de procéder à une recherche personnelle sur internet pour trouver le pilote,l'enregistrer sur ton ordi puis l'installerle tout avec plus ou moins de succes.a+









_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Pas de probleme...........que des soluces
0
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 24
26 sept. 2009 à 17:56
Merci d'avoir répondu!
Donc j'ai bien regardé, et non il n'y a aucun triangle jaune!
Absolument rien qui me dit que je n'ai pas de sons...
J'ai essayé de faire une analyse sur touslesdrivers.com mais il ne m'affiche rien sur l'audio..
En gros je ne pourrais plus avoir de son ou bien?
0
phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 261
26 sept. 2009 à 18:00
peut-etre la carte son & HS?.....car si ne s'affiche apres l'analyse c'est quelle n'est pas detectée.....donc pas besoin de drivers!!!!!
0
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 24
16 oct. 2009 à 13:34
c'est possible que la carte son soie morte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour quant tu fais panneau de configuration puis son et peripherie le volume des peripheries n est pas grise et est ce qu il est pas au minimum
0
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 24
16 oct. 2009 à 13:46
Je n'arrive même pas à toucher le son, il est impossible à utiliser...
0
tu est sur que dans les periphries du son ou tu avait ete voir si i n y avait pas un point d interogation en cliquant sur le petit + a cote il n y a rien
0