Ordi portable + ecran plat lcd

lolo -  
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'acquerir un ordi portable acer aspire 6930 et je n'arrive pas a le relier a ma télé ( un ecran plat lg). J'ai le cable vga mais sur la tele je ne vois que le fond d'ecran. lors du premier branchement une case est apparue me demandant si je voulais diviser le bureau croyant bien faire j'ai cliquer sur oui, maintenant sur ma tele j'ai que le fond d'ecran. J'ai aussi essayer d'aller dans les parametres d'affichage et de cliquer sur etendre le bureau mais sa ne change rien.
PS: Je sais qui a de nombreux sujet sur ca, mais je n'est trouver personne qui a rencontré le meme probleme que moi.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

en fait ton bureau n'est pas diviser mais tu a 2 ecran non pas (clonne) mais tu a 2 ecran qui en fait que 1 en faite

exemple;

sur le grand tu mets un film et sur le petit tu surf sur le web et pour aller sur le grand sufit de sortire du petit ecran en allant vaire la droit ou la gauche je c plus a sa irra sur l'autre ecran
0
lolotoxe

Merci julien, mais sa ne marche tout a fait comme sa je peu aller sur l'autre ecran en allant sur la droite mais je ne peut rien faire sur ce second ecran. Comment faire pour que sa devienne mon ecran numero 1?
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

bin pour faire des chose sur cette ecran il te suffit d'ouvrir le logicielle que tu souhaite : exemple le lecteur windows media tu appuie sur le carrer en haut a droite comme si tu vouler changer le format de la fenetre et tu clic dessus totu en restant appuyer et tu la fait glisser sur l'autre écran

et si maintenant tu veut que windows demarre sur celui si tu clic droit su ton bureaux et tu va dans les parametre image

cher moi par exemple clic droit bureaux / panneaux de config nvidia / et aprés tu cherche ou tu peut trouver ce réglage
0