Problème lié à Virtualbox
artustequila
-
artustequila -
artustequila -
Bonjour,
j'ai installé par virtualbox XP sur mon système hôte Windows Seven RC. Tout va bien mais mon disque dur principal est plein et je voudrais "délocaliser" mon système invité (XP) qui, lié à ce disque dur principal, prend trop de place: comment faire pour que la machine virtuelle reconnaisse mon .vdi d'XP si je le déplace sur un autre disque dur ? Merci pour votre aide!
Jacques
j'ai installé par virtualbox XP sur mon système hôte Windows Seven RC. Tout va bien mais mon disque dur principal est plein et je voudrais "délocaliser" mon système invité (XP) qui, lié à ce disque dur principal, prend trop de place: comment faire pour que la machine virtuelle reconnaisse mon .vdi d'XP si je le déplace sur un autre disque dur ? Merci pour votre aide!
Jacques
A voir également:
- Problème lié à Virtualbox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Échec de l'acquisition de l'object com de virtualbox. ✓ - Forum Windows
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Erreur product Key - Forum Windows 10
Merci pour ta réponse rapide et précise. Je réessayerai bientôt ta technique mais il me semble l'avoir déjà testée et je crois que virtualBox m'avait re-collé le disque dur virtuel sur mon disque dur matériel principal (avec Windows seven RC).
Merci encore dans tous les cas et bonne continuation en tan que terrien et internaute!
Jacques