Question sur la Vitesse processeur (Mhz)
Résolu
Xout
-
Xout Messages postés 23 Statut Membre -
Xout Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , j'ai cet ordi la
Caractéristiques techniques : Fujitsu Siemens Windows Vista Portable Amilo Pa 1538-B5011 - AMD Turion 64 X2 TL50 (1,6 GHz) - Ecran 15,4'' - RAM 2 Go
Carte graphique nVidia GeForce Go 7400 TC 128/512Mo partagés - Sortie TV et DVI-I
il est bien écrit que je suis censer disposer de 1,6Ghz.
Quand je vais dans Propriété de l'ordi ,pareil y'a écrit 1,60 GHz
Malheureusement quand je veux tester mon ordi pour les jeux a CanYouRunIt il me dit que j'ai seulement 800Mhz
j'ai installer alors CPU Speed Pro (un logiciel qui mesure la vitesse de mon ordi) et meme résultat j'ai que 800Mhz
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? et quelles sont mes solutions?
D'avance merci
Voila , j'ai cet ordi la
Caractéristiques techniques : Fujitsu Siemens Windows Vista Portable Amilo Pa 1538-B5011 - AMD Turion 64 X2 TL50 (1,6 GHz) - Ecran 15,4'' - RAM 2 Go
Carte graphique nVidia GeForce Go 7400 TC 128/512Mo partagés - Sortie TV et DVI-I
il est bien écrit que je suis censer disposer de 1,6Ghz.
Quand je vais dans Propriété de l'ordi ,pareil y'a écrit 1,60 GHz
Malheureusement quand je veux tester mon ordi pour les jeux a CanYouRunIt il me dit que j'ai seulement 800Mhz
j'ai installer alors CPU Speed Pro (un logiciel qui mesure la vitesse de mon ordi) et meme résultat j'ai que 800Mhz
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? et quelles sont mes solutions?
D'avance merci
A voir également:
- Question sur la Vitesse processeur (Mhz)
- Vitesse du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
4 réponses
salut, apres un petti controle voici les donnes que j'ai trouvé, •Turion64 X2 TL-50 : 1.6 GHz, 2x256 Ko de cache L2, donc effectivement tu devrai tourner en 1.6 ghz. quand tu fais ton teste es tu en mode battterie ? as tu fait le teste en mode secteur et batterie ?
Bon bah en postant sur un site concurrent https://www.pc-infopratique.com/ j'ai attendu 10min et on m'a posté la réponse hum alors la voici pour ceux qui rencontreraient mon probleme :
J'étais en mode économie d'energie , en le mettant en mode performance élevées, le pc se "réveille" et tourne bien en 1,6Ghz (meme si lors du test sur canyourunit il me dit que je suis en 2,50Ghz enfin jvais pas me plaindre)
A tchouss
J'étais en mode économie d'energie , en le mettant en mode performance élevées, le pc se "réveille" et tourne bien en 1,6Ghz (meme si lors du test sur canyourunit il me dit que je suis en 2,50Ghz enfin jvais pas me plaindre)
A tchouss