MMORPG

xisco8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oceaneferrari Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SLT tout le monde je cherche un mmorpg 2D OU 3D du style coter des gentil des mechant avec chat si possible
comme un jeu de magi en fete mes pas trop lourd aussi

merci davance

16 réponses

li-ming Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Les winx ?
0
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

MDr
Non essaye plutôt Flyff :)
0
Elparigo-60 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jte conseil flyff s itu débute les mmorpg.. il et gratuit et bien
0
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Elparigo tu as un perso sur Flyff ? =o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elparigo-60 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en n'ai un oui mais je n'y joue plus vraiment... ce jeux est répétitif mais quand on n'est a plusieur on s'amuse bien jusqu'aux lvl 60 J'ai un Moine 64
0
li-ming Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Que dit tu ? moi j'adore les winx ... Tien dofus arena c'est trés simple tu fait ton équipe et tu tape des mechan .
0
lenulalinformatique Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c switchin si tu vx tien le site www.switchin.net tu va a game et tu clique sur le jeu ou il ya un homme et une fille et un chien
0

Elprigo tu quelle serveur ?
0

Euh ^^' je ne me rapèlle mème plus ^^ dsl .Dit moi le tien et jte diré si j'y suis.
0

Moi je suis sur Sérénité Et un autre sur Genèse
0

Je ne suis sur aucun de ses serveurs dsl
0

Alors Aurore Ou Destiné ?
0

Je suis sur Aurore
0

Ok =)
0

Ta fait attention a ma réponse ou pas ? car il faut le dire pour pas que je revienne dire la méme chose ...

merci
0
oceaneferrari Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi j'adore there
0