Problème les sims 3
camille83140
-
Auré -
Auré -
Bonjour,
Il y a 3 semaines j'ai acheté un nouvel ordinateur portable HP, puis j'ai installé les Sims 3 dessus. Le jeu a toujours marché normalement, jusqu'à hier où il m'a demandé une mise a jour de "EA download manager", je l'ai donc installée puis j'ai visité un peu le menu des Sims avec les forums et les échanges ...
Puis j'ai quitté et j'ai voulu jouer aux Sims 3, l'écran devien donc noir comme pour demarrer le jeu, sauf que au bout de quelques secondes, mon ordinateur quitte tout pour revenir au bureau comme si je n'avais pas lancer le jeu. Aidez moi svp
Il y a 3 semaines j'ai acheté un nouvel ordinateur portable HP, puis j'ai installé les Sims 3 dessus. Le jeu a toujours marché normalement, jusqu'à hier où il m'a demandé une mise a jour de "EA download manager", je l'ai donc installée puis j'ai visité un peu le menu des Sims avec les forums et les échanges ...
Puis j'ai quitté et j'ai voulu jouer aux Sims 3, l'écran devien donc noir comme pour demarrer le jeu, sauf que au bout de quelques secondes, mon ordinateur quitte tout pour revenir au bureau comme si je n'avais pas lancer le jeu. Aidez moi svp
A voir également:
- Problème les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
7 réponses
Ça me rappelle Burnout Paradise sur Xbox 360. Quand tu fais la mise à jour, hop le jeu beug. Supprime la mise à jour EA après ça ira mieux.
Ps: pour tout jeux ea, ne faites pas de mise à jour (sauf certains jeux) !
Ps: pour tout jeux ea, ne faites pas de mise à jour (sauf certains jeux) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai supprimé EA download manager mais le problème n'a pas été résolu. Comment puis-je supprimer le jeu? je n'arrive pas a le désinstaller, je connais pas bien Windows Vista
Tu va dans ''demarer'' , ''panneau de configuration'' puis dans ''desinstaller un programme'' en bas a gauche
Bonjour, moi aussi j'ai presque le même problème sauf que mon jeu ne marche pas tout simplement.
Je m'explique: Ca fait depuis quelque temps que j'ai les sims 3 et il a toujours marcher avec ou sans mise à jour, mais il se trouve que aujourd'hui il ne marche plus, le lecteur ne le lit plus et fait un bruit bizzare comme si il chercher un cd mais qu'il n'y en avait pas.
Du coup quand je vais dans bureau, il m'indique que je n'ai pas de CD a l'intérieur du lecteur, il dit qu'il est vide!!
Je ne vois pas en quoi cela pourrais venir, mais si quelqu'un pouvais m'aider se serais généreux de sa part!
Merci d'avance, cordialement.
Je m'explique: Ca fait depuis quelque temps que j'ai les sims 3 et il a toujours marcher avec ou sans mise à jour, mais il se trouve que aujourd'hui il ne marche plus, le lecteur ne le lit plus et fait un bruit bizzare comme si il chercher un cd mais qu'il n'y en avait pas.
Du coup quand je vais dans bureau, il m'indique que je n'ai pas de CD a l'intérieur du lecteur, il dit qu'il est vide!!
Je ne vois pas en quoi cela pourrais venir, mais si quelqu'un pouvais m'aider se serais généreux de sa part!
Merci d'avance, cordialement.