Résiliation prématurée
Tyff
-
tyff Messages postés 3 Statut Membre -
tyff Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuelement chez orange depuis moins d'un mois et ai souscris pour 12 mois. Cependant de dernière miniute et pour des raisons plus que personnelles je m'en vais à l'étranger et souhaiterais résilier mon contrat pour problèmes de budget financier. Est il possible de el faire ? Combien cela va-t-il me couter ? Je suis dans la mousie s'il vous plait j'ai besoin de conseils...
Je suis actuelement chez orange depuis moins d'un mois et ai souscris pour 12 mois. Cependant de dernière miniute et pour des raisons plus que personnelles je m'en vais à l'étranger et souhaiterais résilier mon contrat pour problèmes de budget financier. Est il possible de el faire ? Combien cela va-t-il me couter ? Je suis dans la mousie s'il vous plait j'ai besoin de conseils...
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
2 réponses
-
Si ton séjour à l'étranger dure plus que l'abonnement souscrit, tu peux toujours présenter une demande de résiliation dans ce sens. Autrement, il faut que tu prouves que ta situation financière a changé et ne te permet plus d'honorer la redevance mensuelle de ton opérateur.
-
Est il impossible de basculer à un forfait le plus bas possible ou une mobicarte au bout de 3 mois ?