Je ne peux plus rien imprimer!!!!!!
aude3597
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis très embêtée parce que je ne peux plus rien obtenir de mon imprimante. Sans savoir pourquoi, dès que je veux lancer une impression, s'ouvre un truc "OneNote" qui me demande une clé (genre un truc qui doit ENCORE s'acheter et dont je n'ai pas besoin) et qui, vu que je n'ai pas cette fameuse clé, me bloque toute possibilité d'imprimer. Ce qui m'agace au plus haut point vu que je suis en pleine recherche de travail et que j'ai plusieurs CV à imprimer!!!!!!
Impossible de désinstaller ce truc, et j'aurai voulu avoir toutes vos lumières pour savoir comment faire et que tout redevienne comme avant.
D'avance un grand merci pour votre aide!
je suis très embêtée parce que je ne peux plus rien obtenir de mon imprimante. Sans savoir pourquoi, dès que je veux lancer une impression, s'ouvre un truc "OneNote" qui me demande une clé (genre un truc qui doit ENCORE s'acheter et dont je n'ai pas besoin) et qui, vu que je n'ai pas cette fameuse clé, me bloque toute possibilité d'imprimer. Ce qui m'agace au plus haut point vu que je suis en pleine recherche de travail et que j'ai plusieurs CV à imprimer!!!!!!
Impossible de désinstaller ce truc, et j'aurai voulu avoir toutes vos lumières pour savoir comment faire et que tout redevienne comme avant.
D'avance un grand merci pour votre aide!
A voir également:
- Je ne peux plus rien imprimer!!!!!!
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en a2 avec imprimante a4 ✓ - Forum Word
3 réponses
Salut,
L'imprimante n'y est surement pour rien,
Depuis quand as tu Vista et depuis quel logiciel essayes tu d’imprimer
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
L'imprimante n'y est surement pour rien,
Depuis quand as tu Vista et depuis quel logiciel essayes tu d’imprimer
A+
Mike-31
Alors là Mike, bonne question! En digne blonde je ne me suis jamais penchée sur ce genre de considération!!! lol!
où puis je retrouver le logiciel qui gère ça?
Avant tout marchait très bien, aucun soucis, et sans que je sache pourquoi est apparu OneNote et depuis c'est le gros bazar, ça ne veut plus rien imprimer et là je suis en panique totale! et pour cause!
alors qu'il ne me semble pas avoir télécharger cette cochonnerie...
En tout cas, merci de te pencher sur mon pb et meci d'avance pour toute réponse
où puis je retrouver le logiciel qui gère ça?
Avant tout marchait très bien, aucun soucis, et sans que je sache pourquoi est apparu OneNote et depuis c'est le gros bazar, ça ne veut plus rien imprimer et là je suis en panique totale! et pour cause!
alors qu'il ne me semble pas avoir télécharger cette cochonnerie...
En tout cas, merci de te pencher sur mon pb et meci d'avance pour toute réponse
Re,
Tu ne répond pas à mes questions, depuis quand as tu ton PC avec Vista !
A partir de quel logiciel recontres tu ce problème (exemple Word)
et quelle version (pour connaitre la version, clic sur le point d'interrogation barre des menus et A propos de Microsoft office) ou au démarage de Word dans la première fenêtre)
A+
Mike-31
Tu ne répond pas à mes questions, depuis quand as tu ton PC avec Vista !
A partir de quel logiciel recontres tu ce problème (exemple Word)
et quelle version (pour connaitre la version, clic sur le point d'interrogation barre des menus et A propos de Microsoft office) ou au démarage de Word dans la première fenêtre)
A+
Mike-31