Victime d"une contrefaçon

djawed62 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,il m'affiche en bas a ma droite dans mon ècran ( vous ètes peut-ètre victime d"une contrefaçon logicielle microsoft original ) et enconre jai un virus cheval de troie s'étécrie çà en bleu ( TR/Fakealent 156160 ) . s.v.p aider moi pour les débraser merci

3 réponses

cadillacman24 Messages postés 142 Statut Membre 18

jaile meme probleme que toi sauf le virus! i dise que mon windows es contrefait ! mais jai un programme qui résou tout ceci !
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lu

c'est cela ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

0

wga remover mon amis + dézinfection aussi !a laide dun anti virus en dispose tu de un ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Re

L'Anti virus ne fera pas grand chose
https://support.microsoft.com/en-us/help/921914/how-to-disable-or-uninstall-the-pilot-version-of-microsoft-windows-gen

EDIT :: Stop de proposer vos téléchargements à 2 balles illégaux du canada.
0

moi ma version de windows a eter installer par in informaticien en boutique payer 200$ pour version de xp dite frauduleuse qui croire microsoft ou mon fofo?
0

Moi, mon Windows m'a été installé par mon frère Luc qui fait de l' élevage de poulet, et moi je m'appelle Lucienne, et j'ai installé mon Windows toute seule .......;

EDIT :: Stop de proposer vos téléchargements à 2 balles illégaux du canada. !!! je continue ???

0