Besoin d'aide sur " fish eyes"

Fermé
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 25 sept. 2009 à 21:36
 bobbyeye - 23 déc. 2009 à 15:54
Bonjour,
Alors voila, je forme une team de skate avec des amis on a une caméra mais le seul problème est que maintenant je voudrais nous filmer avec l'effet " Fish eyes " ( qui arrondie l'image ). Je voudrait savoir a votre avis quel objet ( vitres verre) pourrait faire cet effets. Je ne veut pas dépenser d'argent . Mais un jour j'ai réussi a produire cet effet avec un bout de verre de loupe mais le seul problème , c'est que maintenant je ne sait plus ou il est ? Je ne vais pas vous demander où il est ( xD ) .
Merci de me dire comment je pourrait donner cet effet sans dépense trop d'argent.

en dessous de 1000000000000 euros ca reste raisonable , nan je rigole ^^. Disont vers 20 ou 10 euros.
Merci ^^

Notre forum ( de la team tant qu'a faire pourquoi pas faire un peu de pub ) : http://cranscrew.forumactifs.net

ou sinon vous tapper cranscrew sur internet et ...hop!!! plein de résultats.

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 07:33
Bonjour,
Le fish eye est un objectif spécial (ou complément d'optique). Ce n'est pas un simple morceau de verre.
L'emploi d'une loupe déformera l'image sans que tu puisses régler la mise au point.
Pour 20€, tu n'en trouveras pas, sauf peut-être d'occasion.
0
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 197
11 oct. 2009 à 11:51
Merci mais en fait c'était un bout de verre arrondi que j'ai utiliser il y a longtemps. Je sais qu'il est possible de le faire sans avoir besoin d'achter du matos car je connais un gars ( enfin un pote a moi connais un gars) qui a réussi a faire cette effet en faisant pareil que moi mais le blème c'est qu'il a déménager et mon pote a perdu contact avec lui ( d'ailleur si il lis ceci j'éspère qu'il va me répondre ^^ ).

Sinon merci de ta réponse ^^ .
0