CCleaner

chef -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir "analyser" dans l'onglet "nettoyeur", je clique sur "netoyer" mais la j'ai un souci, caril mets bien 45 minute à terminer le netoyage (en fait, il scan le disque dur et c'est ca qui dur extrèmement longtemp).
C'est bizard car chez mes amis (qui sont sous vista et qui ont la dernière version de ccleaner comme moi), n'ont pas ce scan de disque dur et le netoyage ne dure que quelques secondes et est aussi efficace...
Comment faire pour avoir un nettoyage rapide?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

quels disques ? quels taux d'utilisation... ? ( remplissage... ) ? fragmentation ?

quelles protections ? ( un pc lent, peut-être un pc infecté.. )
0
chef

Salut,
CCleaner scan mon disque dur qui a environ 22,3 go d'espace libre...donc plus il y a d'espace libre, plus il met longtemp a nettoyer.
Pour info, le pc n'est pas infecté car j'ai scané avec avast, et j'ai fait une defragmentation il y a 2 jour et c'est toujours pareil.
0
Utilisateur anonyme

j'ai scané avec avast

hem... par précaution, je te recommande de faire un scan complet avec malwarebyte

( et je dirais même plus troque avast contre antivir, tu trouveras des tas de posts qui explique pourquoi ici, et ailleurs... et de faire un scan complet aussi )

et Go d'espace libre, si c'est sur 30 Go, c'est beaucoup, si c'est sur 500 Go, c'est peu ;) ( mais n'importe comment suffisant :) )
0