A voir également:
- Différence entre ddr2 pc2-4200U et ddr2 pc2-4
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Difference entre samsung a15 et a16 - Accueil - Téléphones
3 réponses
Bonsoir,
Les deux sont DDR2 SDRAM = Double Data Rate two Synchronous Dynamic Random Access Memory
4200 Correspont à : quantité de données théoriquement transportables
4200u Correspont à : quantité de données théoriquement transportables et plus
Et generalment tu as la frequence qui va avec :
533 Correspont à : Frequence de fonctionnement
Je pense que tu peux remplacer les 4200 par des 4200U Apres je ne te confirme pas a 100%. Le mieux reste de voir directement avec un vendeur en magasin et s'il te le confirme d'ensuite faire tes courses sur le net ;)
Amicalement Danydaoc
Les deux sont DDR2 SDRAM = Double Data Rate two Synchronous Dynamic Random Access Memory
4200 Correspont à : quantité de données théoriquement transportables
4200u Correspont à : quantité de données théoriquement transportables et plus
Et generalment tu as la frequence qui va avec :
533 Correspont à : Frequence de fonctionnement
Je pense que tu peux remplacer les 4200 par des 4200U Apres je ne te confirme pas a 100%. Le mieux reste de voir directement avec un vendeur en magasin et s'il te le confirme d'ensuite faire tes courses sur le net ;)
Amicalement Danydaoc
Pendant ce temps là ils ne gagnent rien et perdent leur temps si c'est pour que vous achetiez après sur le net. Ne vous étonnez pas que certains ne vous renseignent pas ou font semblant de le faire.
Ils vont finir par faire payer le renseignement.
Un revendeur PC/MAC
Je n'influence en aucun cas la personne a aller se renseigner chez un vender et ensuite a acheter sur internet, la personne fais ce qu'elle desire !
Pour ma part lorsque j'ai besoin d'un renseignement je prefere aller voir un professionnel ( en l'occurence dans un magasin ) que acheter n'importe quoi. Apres si le prix proposé ne me convient pas j'achete ailleurs mais etant donner que cette personne m'a renseigner et a pris cette peine, il n'y pas de doute sur le fais que j'irais plus facilement acheter chez lui que chez quelqu'un d'autre...
Amicalement Danydaoc
J'ai des quantités de "visiteurs" qui viennent pour me demander un renseignement et des prix.
Je les revois quelque fois après avec ce que je leur avait conseillé d'acheter venir me demander comment ça fonctionne ou venir régler un problème.
Des fois j'aurais bien envie de les sortir à coup de pied là où je pense.
Ca je ne l'ai fait que 2 fois en 4 ans avec des personnes de vraiment mauvaise foi.
Pour le reste je considère perdre beaucoup d'argent à cause de ces gens là qui nuisent à mon travail. Mes autres clients, ceux qui m'achètent du matériel ou des services, payent à leur place et c'est dommage pour eux.
La société de consommation est comme ça, il y a les gens honnêtes et les profiteurs de tout bois, on ne refera pas le monde.
Ce n'était juste qu'une humeur qui devait jaillir.