A voir également:
- Bloc fonctionnel mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
16 réponses
Les blocs fonctionnels, ce sont les grandes étapes dans le fonctionnement d'un lecteur MP3 :
1) le chargement du fichier MP3 (le morceau que l'on veut écouter) dans la mémoire du lecteur
2) le décodage des données
3) la production de son à partir de ces données
Ensuite, chacune de ces étapes peut être plus détaillée, mais je doute que ce soit ce qu'on attend d'élèves de 3ème.
1) le chargement du fichier MP3 (le morceau que l'on veut écouter) dans la mémoire du lecteur
2) le décodage des données
3) la production de son à partir de ces données
Ensuite, chacune de ces étapes peut être plus détaillée, mais je doute que ce soit ce qu'on attend d'élèves de 3ème.
kulekci1996
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2010
15
4 févr. 2010 à 18:50
4 févr. 2010 à 18:50
Les Blocs fonctionnels d'un MP3 sont :
- Alimentation
-Commande
-Enregistrement ( du fichier sur l'MP3)
-Lecture du fichier
- Alimentation
-Commande
-Enregistrement ( du fichier sur l'MP3)
-Lecture du fichier
"Un bloc fonctionnel est un sous-ensemble d'un objet technique permettant de satisfaire une ou plusieurs fonctions techniques. Le nombre et la nature des blocs fonctionnels d'objets répondant à un même besoin restent généralement invariables quelle que soit l'évolution des solutions techniques pour y répondre." voila la définition =), mais pour le reste je sait pas trop je me suis jamais poser la question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en gros le bloc fonctionnel est en fait les différentes possibilité qu'offre le MP3 ce qu'il peut faire, mais j'en suis pas sur .?.