Bloc fonctionnel mp3

Fermé
alice =D - 25 sept. 2009 à 17:56
 moiiiiiiiiiii - 9 déc. 2015 à 09:43
Bonjour,
je suis en 3éme mon prof de techno veux ke je trouve les bloc fonctionnel d'un mp3 ke lui répondre??
je trouve rien je le net
aidez moi
A voir également:

16 réponses

Les blocs fonctionnels, ce sont les grandes étapes dans le fonctionnement d'un lecteur MP3 :
1) le chargement du fichier MP3 (le morceau que l'on veut écouter) dans la mémoire du lecteur
2) le décodage des données
3) la production de son à partir de ces données
Ensuite, chacune de ces étapes peut être plus détaillée, mais je doute que ce soit ce qu'on attend d'élèves de 3ème.
22
kulekci1996 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 15
4 févr. 2010 à 18:50
Les Blocs fonctionnels d'un MP3 sont :

- Alimentation
-Commande
-Enregistrement ( du fichier sur l'MP3)
-Lecture du fichier
15
super bien .ya aussi sécurité
0
ya ecouter
0
tg
0
vous vous demerder
6
"Un bloc fonctionnel est un sous-ensemble d'un objet technique permettant de satisfaire une ou plusieurs fonctions techniques. Le nombre et la nature des blocs fonctionnels d'objets répondant à un même besoin restent généralement invariables quelle que soit l'évolution des solutions techniques pour y répondre." voila la définition =), mais pour le reste je sait pas trop je me suis jamais poser la question.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est comment sa marche les circuit
1
ptite kekette
14 déc. 2009 à 10:58
sa marche pa sa fonction
0
t
0
ben met ta question et je vais voir ce que je peut faire pour toi
-1
Tkt g la meme chose a faire pour mercredi et je trouve rien non plus donc ...
-1
en gros le bloc fonctionnel est en fait les différentes possibilité qu'offre le MP3 ce qu'il peut faire, mais j'en suis pas sur .?.
-2
On est tous dans la merde mais je sais qu'il faut répondre à une question pour triuvr quoi mettre dedans
0
bjr notre prof de techno nous demande de faire un exposé sur les inventions technik on a come des guitounes choisis la reproduction du son sa ns emmerde AIDEZ-NOUS!!
0
pareil
0
lol
0
Merci pour toute les infos ! J'ai aussi un Diaporama à faire sur le Mp3 :D
-2
Lo and candice
29 mars 2010 à 16:10
nous aussi !! =(
-2
moiiiiiiiiiii
9 déc. 2015 à 09:42
nous aussi x(
0
moi aussi un mini site sur MCK3
-2
Nous ossi on est dans le meme cas t'inkiet t'é pa toute seule...
T'est ou?
-3
Moii aussi jsuis dans la merde xD
-3
Abdel-kader
14 oct. 2009 à 11:57
TKT, Meuf ;) nous aussi on est dans la grosse merde. Misère..
-3
moiiiiiiiiiii
9 déc. 2015 à 09:43
nous aussi
0
En plus dans 1 demi heure on est censées montrer un diaporama à notre classe pour leur parler de ce qu'on a fait: rien.
-3