[cd installation imprimante hp psc 1315]

Résolu/Fermé
ORZELSKI - 18 avril 2005 à 22:20
 Jao - 9 déc. 2013 à 06:46
Bonjour,

quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordinateur il faut que je reinstalle tout mais je n 'arrive plus a mettre la main sur ce cd .
Dans l e'attente d 'une reponse je vous remercie
A voir également:

46 réponses

fifillepedro
5 juin 2009 à 20:26
bonsoir, j'ai une imprimante hp psc 1315 et je peut si vous le voulez vous preter mais comment peut ton faire car je ne sait pas ou vous habiter moi j'habiter l ILLE ET VILAINE j'attend votre réponse cordialement cathy
0
titeuf59100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
Modifié par titeuf59100 le 1/06/2010 à 11:26
bonjour ici titeuf59100 pouver vous me faire copis du cd rom hp 1315 tout en un merci voicir adress messergne claudef59100@hotmail.fr mercir d avance jean claude
0
Merci beaucoup, votre aide m'a été très précieuse :)
0
Pour les pilotes ils sont en ligne sur: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=61956&lang=fr

Parcontre rien sur les pannes mecanique remanantes qui occasionnent les bourrage papier"à lire sur les dif forum".
De quoi vous faire: a) regretter votre achat
B) jetter l'imprimante car rien à faire pour réparer
0
bonjour,moi aussi g perdu mon cd d'instalation hp psc 1417 et je voudrais savoir si quelqu un pourrait m'aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour m'avoir inscrit gratuitement en temps que membre en ceux qui concerne la technologie moderne . J e sais que maintenant a partir de mon adresse j'aurai beaucoup des réponse sur certains demande que j'ai besoin tel que le pilote de l'imprimante Hp 1315 je n'ai pas son CD.

Merci
0
Bjr, pour l'imprimante HP PCs 1315 j'ai bien installé mais quand je fais l'impression ça marche pas. Et quand je clic sur l'imprimante il ne figure que le scan dans la boite. Il ne trouve pas de l'imprimante. J'espère que dans le pilot juste une scan mais pas d'imprimante.
0