Erreur de chargement du systeme
gauthier
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je suis tres embette car quand je demarre mon pc j'ai une erreur lors du demarrage j'ai un message qui dit "erreur lors du chargement du systeme d'exploitation " hors je n'ai plus le cd windows et je n'ai pas de lecteur car c'est un pc ue j'ai recuperrer merci d'avance de votre aide
ps : mon systeme d'exploitation est un xp familliaile
ps : mon systeme d'exploitation est un xp familliaile
A voir également:
- Erreur de chargement du systeme
- Restauration du système - Guide
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour gauthier
CCM n'est pas la pour faire des miracles, pas de CD, pas de lecteur?
As tu essayer de tapoter sur F8 ( ou F5) au demarrage, choisis mode sans echecs, session administrateur et fais une restauration du systeme.
A+
CCM n'est pas la pour faire des miracles, pas de CD, pas de lecteur?
As tu essayer de tapoter sur F8 ( ou F5) au demarrage, choisis mode sans echecs, session administrateur et fais une restauration du systeme.
A+
gauthier
rien a faire quand j'appuie il me met directement le message par contre je viens d'avoir une idee si je telecharge un xp et que je le mets sur usb est-ce que ca pourrait marcher
RE
Tout ce que tu pourras telecharger sur le net, sera une version piratee, avec les problemes que cela incombe, que se soit sur USB ou autre support.
Est ce un PC de marque prééquipe?
A+
Tout ce que tu pourras telecharger sur le net, sera une version piratee, avec les problemes que cela incombe, que se soit sur USB ou autre support.
Est ce un PC de marque prééquipe?
A+