Enregistrement magnetoscope impossible

Fermé
caline - 25 sept. 2009 à 13:45
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 25 sept. 2009 à 20:03
Bonjour,
J' ai un décodeur TNT depuis plus d'un an. Le problème est que je n'arrive pas à enregistrer de programme sur mon magnétoscope /Dvd enregistreur combinés. J'enregistre toujours sur les chaines hertziennes. Dans un supermarché, on m'a conseillé d'acheter un 2 ème décodeur pour le magnétoscope mais je n'arrive pas à le brancher. Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 17:28
Bonjour

Vous avez donc :
- un enregistreur avec tuner ? numérique ? analogique ?
- vous avez un décodeur tnt (=tuner) séparé
- vous envisagez d'acheter un autre décodeur séparé. C'est ca ?
- Etes vous couvert par la TNT ?

Cordialement
JC
0
Merci d'essayer de répondre à mon problème. Alors j'ai un enregistreur DVD/magnétoscope analogique modèle datant d'un an et demi donc sans tnt intégré. j'ai déjà un décodeur branché à la télé et je reçois déjà la TNT. Et j'ai déjà acheté le 2 ème décodeur comme me l'a conseillé le vendeur mais je ne sais pas comment le connecter avec les autres appareils.
Cordialement
caline
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
25 sept. 2009 à 20:03
Bonsoir, sortie antenne du 1er décodeur --> entrée prise antenne 2eme décodeur. Sortie antenne du 2eme --> tv
Sortie péritel du 2eme --> entrée péritel du combi. Sortie péritel combi --> entrée péritel tv et donc sortie péritel du 1er décodeur sur tv également, ces 2 derniers branchements doivent etre déja fait.
0