Retrouver une adresse-mail

Mado -  
 Mado -
Bonjour,

J'ai noté cet après-midi l'adresse mail d'un ami de longue date .Or quand je lui envoie un mail, il m'est retourné, je suppose donc que j'ai mal écrit son adresse!!

J'ai son nom, son prénom et, au moins je pense, le début de son adresse-mail..Il est chez Club-Internet mais, apparemment, il ne m'aurait pas donné toute la bonne adresse non plus!!

Merci de me dire comment je peux retrouver cette adresse courriel pour lui écrire!!

Mado
A voir également:

2 réponses

dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre 833

adresse club internet : " .....@club-internet.fr" les petits points avant @ : pas de règle : c'est au choix du propriétaire de l'adresse.
0
Mado

Bonsoir Dobo69

Cet échange d'adresse s'est passé très rapidement en fait et cet ami ne m'a pas parlé de .... ni même de Club-Internet très précisément..au début il m'a juste donné le pseudo et club@fr..donc quelque chose manque forcément ou alors j'ai mal noté les lettres de son pseudo..!! Il m'avait quand même indiqué Club-internet au cours de notre rapide conversation!!

Mais je pensais que connaissant son nom et son prénom je pourrais le retrouver par l'intermédiaire du Club-Internet..c'était à ça que je pensais surtout..car je ne sais même pas où le joindre par téléphone..!!

Encore merci de votre réponse..!!

Je vais essayer de changer une des lettres de son pseudo pour voir!!!

Mado
0