Contact
erisjudari
-
gama723 Messages postés 46 Statut Membre -
gama723 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un appel téléphonique d'une dame m'annoncant que je faisait parti des finalistes pour gagner une voiture jouant assez souvent a planet49 je ne savait pas quu'il y avait une voiture a gagné en fin d'année ensuite elle m'a demandé si je jouait a euro millions je lui est répondu que non elle m'a bien fait confirmé mon nom mon adresse et m'a dit bonne chance elle ne m'a pas demandé mon numéro de carte mais d'autres personnes sur le site on eu le meme tour dois-je m'inquiéter de ce coup de téléphone?
j'ai eu un appel téléphonique d'une dame m'annoncant que je faisait parti des finalistes pour gagner une voiture jouant assez souvent a planet49 je ne savait pas quu'il y avait une voiture a gagné en fin d'année ensuite elle m'a demandé si je jouait a euro millions je lui est répondu que non elle m'a bien fait confirmé mon nom mon adresse et m'a dit bonne chance elle ne m'a pas demandé mon numéro de carte mais d'autres personnes sur le site on eu le meme tour dois-je m'inquiéter de ce coup de téléphone?
A voir également:
- Contact
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Localiser un contact - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
7 réponses
je ne répond plus mais est-ce que je risque quelque chose je laisse assez souvent des traces de mon numéro de compte bancaire est -ce qu'on pourrait me soutirait de l'argent?
apparemment ils n'ont que ton nom prénom et numéro de téléphone peut etre ton adresse mais ils ne peuvent pas faire grand chose de plus avec c'est information à par t intimider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tkt!!! c de l'arnaque... la pub aussi mais c la premier fois que j'entends cette histoire de fair la pub au telephone