Soucis avc spybot

Résolu
arno49 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arno49 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres avoir fait une analyse avec spybot, je n'arrive pas a corriger les problèmes trouvés par le logiciel.
un message apparait :
" cette action ne peut pas être exécutée completement car vous n'est pas administrateur.
si vous voulez que ceci soit executé pour tous les utilisateurs, veuillez lancer cette application en tant qu'administrateur" .

que faut il faire pour y remédié

merci
A voir également:

6 réponses

XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Salut !

Simple question :

Est tu Administrateur de ton pc ?
0
arno49 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis administrateur jai qu'une session sur mon ordi
0
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Clic droit sur l'icône Spybot

-> Choisi Exécuter en tant que
-> Coche L'utilisateur Suivant
-> Choisi ton compte administrateur
0
Zaza

Salut

Ben le problème c'est vista.
Tu dois être administrateur, et utiliser la session administrateur, et avec tous les droits administrateur, et lancer Spybot avec clicdroit lancer cette application avec les droits administrateur, enfin toute la panoplie des précautions que vista a ajouté pour pas que tu fasses des trucs simplement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arno49 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok normalement sa devrait marche??
0

ui ui c bn sa marche

merci a vous
0