Kaspersky pour deux machines?

zanu Messages postés 1297 Statut Membre -  
zanu Messages postés 1297 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter le kaspersky internet security 2009. pour parer à des virus dans ma machine. là j'ai un portable et un desktop. je me demandais s'il est possible d'installer le meme cd dans les deux machines etant donné qu'il y a un code d'activation?
merci

5 réponses

Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre 89

bonjours,

Absolument que vous pouvez les installer, en autant que vous ayez acheté la licence valable pour 2 postes. Vérifiez votre contrat d'achat et si vous avez droit à au moins autant de postes(ordinateurs) !
0
zanu Messages postés 1297 Statut Membre 38

en fait je n'ai pas de contrat, j'ai juste acheté le dvd,dans sa pochette, et il n'y a pas grand chose marqué la dessus concernant le nombre de poste qui peuvent etre acceptés. de deux, j'ai lancé un scan sur l'un et je comprends vraiment pas cette nouvelle interface. dans le kasp 6, il y a vait un déroulement et les virus était détectés en rouge et ça criait et tout, je pouvais facilement faire le choix de les supprimer.
0
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre 89

re,

Vérifier auprès du service à la clientèle et du support technique de Kaspersky, pour le nombre de poste que vous confère cette acquisition et pour des informations techniques / un tutoriel !? de la version que vous avez.

https://support.kaspersky.com/fr/#s_tab2
0

merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je voudrais savoir: j'espère que ce kaspersky internet security 2009 me protège aussi bien des virus usuels non? enfin je veux dire qu'il me sert pas que de "pare feu" internet! qu'il s'occupe pas que des intrusions internet quoi!
0