Kaspersky pour deux machines?
zanu
Messages postés
1297
Statut
Membre
-
zanu Messages postés 1297 Statut Membre -
zanu Messages postés 1297 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter le kaspersky internet security 2009. pour parer à des virus dans ma machine. là j'ai un portable et un desktop. je me demandais s'il est possible d'installer le meme cd dans les deux machines etant donné qu'il y a un code d'activation?
merci
je viens d'acheter le kaspersky internet security 2009. pour parer à des virus dans ma machine. là j'ai un portable et un desktop. je me demandais s'il est possible d'installer le meme cd dans les deux machines etant donné qu'il y a un code d'activation?
merci
A voir également:
- Kaspersky pour deux machines?
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook Messenger
5 réponses
bonjours,
Absolument que vous pouvez les installer, en autant que vous ayez acheté la licence valable pour 2 postes. Vérifiez votre contrat d'achat et si vous avez droit à au moins autant de postes(ordinateurs) !
Absolument que vous pouvez les installer, en autant que vous ayez acheté la licence valable pour 2 postes. Vérifiez votre contrat d'achat et si vous avez droit à au moins autant de postes(ordinateurs) !
en fait je n'ai pas de contrat, j'ai juste acheté le dvd,dans sa pochette, et il n'y a pas grand chose marqué la dessus concernant le nombre de poste qui peuvent etre acceptés. de deux, j'ai lancé un scan sur l'un et je comprends vraiment pas cette nouvelle interface. dans le kasp 6, il y a vait un déroulement et les virus était détectés en rouge et ça criait et tout, je pouvais facilement faire le choix de les supprimer.
re,
Vérifier auprès du service à la clientèle et du support technique de Kaspersky, pour le nombre de poste que vous confère cette acquisition et pour des informations techniques / un tutoriel !? de la version que vous avez.
https://support.kaspersky.com/fr/#s_tab2
Vérifier auprès du service à la clientèle et du support technique de Kaspersky, pour le nombre de poste que vous confère cette acquisition et pour des informations techniques / un tutoriel !? de la version que vous avez.
https://support.kaspersky.com/fr/#s_tab2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question