[dreamweaver mx 2004 v7.0] aide webmastering

Fermé
kerian31 - 18 avril 2005 à 14:37
 king - 18 avril 2005 à 16:46
Bonjour,
Pouvez vous m'aider a reprendre en mains mon site qu'une amie m'a créé. je n'y connais rien en webmastering, elle a fait mon site avec dreamwaever.avant de partir elle m'a juste donné mon : host-name, login et passeword.
Elle m'a dit qu'il fanllait que j'utilise LeechFTP et dreamwaever pour travailler sur mon site. j'ai téléchargé ses 2 ligiciels.
Dans un premier temps je voudrais surtout pouvaoir modifier mes coordonnées sur mn site en page de garde ej'ai en effet demenager et changer de tel.
que dois-je faire.
merci de votre aide

kerian
A voir également:

3 réponses

tu peux poursuivre ton site avec n'importe quel logiciel, DreamWeaver (si tu ne connais rien) c'est pas une bonne idée pour débuter.

Si tu ne trouves personne, laisse un mail pour contact :)
0
kerian31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005
18 avril 2005 à 16:28
merci de ton message king
toutefois je ne sais pas comment aller recuperer mes pages, et ensuite on m'a dis que j'etais obligéde les modifier avec dreamwaever.
peux tu m'en dire plus stp.
0
Encore une qui s'y connait grave :)

T'es pages html tu peux les commencer avec Frontpage, les continuer avec NamoWeb, les améliorer avec Dreamweaver et les terminer avec le Blocnote, ce sera toujours la même page :)

Tu peux récupérer les pages souhaitées ou carrément tout ton site et réenregistrer sur ton disque dur (c'est d'ailleurs conseillé en cas de crash serveur).

Il suffit, dans ton logiciel FTP de renseigner ton host (l'url du serveur ftp), ton user ID (généralement le nom de ton espace) et ton password.
Ensuite tu lances la connexion.

En général, la fenêtre de droite est l'espace chez ton hébergeur et celle de gauche, ton disque dur.
Suffit de faire passer ton site (se trouvant à droite) à gauche en cliquant sur la tite flèche pointant à gauche (ça peut éventuellement varier d'apparence suivant le logiciel).
0