A voir également:
- Problème avec mon samsung gt-b3310
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment scanner avec mon téléphone samsung - Guide
74 réponses
Bonjour a tous,
pour essayer de répondre a votre question sur le transfert des fichiers... j'ai acheté vendredi une carte mémoire ainsi que l'adapteur en clé usb... g windows 7 et tout fonctionne bien... Comme Quoi c'est peut etre pas une généralité...
Essayé avec ce genre de matériel peut etre que se marchera... ( suis pas experte, c juste une suggestion)
pour essayer de répondre a votre question sur le transfert des fichiers... j'ai acheté vendredi une carte mémoire ainsi que l'adapteur en clé usb... g windows 7 et tout fonctionne bien... Comme Quoi c'est peut etre pas une généralité...
Essayé avec ce genre de matériel peut etre que se marchera... ( suis pas experte, c juste une suggestion)
g eu moi ossi ce problème avec mon samsung en fait c parce ke le cable usb ki est donné avec le téléphone n'est pas celui ki permet de communiquer avec l'ordinateur pour pouvoir le connecter il faut ke tu aille dans la 1ère boutique orange ke tu trouve et ke tu achète le cable usb ki correspond a ton téléphone mais le mieu c d'acheter une clé bluetooth
voila j'espère ke g pu répondre a ta question a+
voila j'espère ke g pu répondre a ta question a+
tu vas a cette adresse
http://www.samsung.com/au/consumer/mobile-phone/mobile-phone/megapixel-phone/GT-B3310DPATHL/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=support
http://www.samsung.com/au/consumer/mobile-phone/mobile-phone/megapixel-phone/GT-B3310DPATHL/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=support
en trouve parfois des diféculté pr relié n importe quel cable usb a notre ordinateur mais le problaime ce né pa lobgé mais le windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
darkest
Messages postés
2152
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
455
24 sept. 2009 à 10:12
24 sept. 2009 à 10:12
Bonjour, as-tu configuré ton portable en tant que périphérique de stockage de masse?
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 10:24
24 sept. 2009 à 10:24
J'ai connexion, quand je clique dessus il y a 3 choix : orange world ; orange entreprises et orange mms. C'est tot ce qui a.
darkest
Messages postés
2152
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
455
24 sept. 2009 à 10:26
24 sept. 2009 à 10:26
Non, ça n'est pas ça. Il faut que tu trouves les paramètres pour l'usb. Dis-moi les menus que tu as.
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 10:28
24 sept. 2009 à 10:28
Les menus que j'ai sont : applications ; repertoire ; album multimédia ; orange messenger ; messages ; orange world ; appareil photo ; journal d'appels ; musique ; alarmes ; organiseur et parametres.
darkest
Messages postés
2152
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
455
24 sept. 2009 à 10:33
24 sept. 2009 à 10:33
Va dans paramètres et dis-moi ce qu'il y a comme sous-menus.
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 10:35
24 sept. 2009 à 10:35
Profils ; affihage et luminosité ; heure & date ; telephone ; applications ; sécurité ; réseau ; assistant de configuration ; mémoire et réinitialisation.
MON PROBLEME EST RESOLU MERCI A TOUS MAIS J'AI TROUVE SUIS ALLE DANS https://www.samsung.com/fr/ dans FAQ DU PRODUIT PUIS SUIS ALLE DANS QUESTIONS FREQUENTES ET J'AI TROUVE MA REPONSE
JOYEUSES PAQUES
JOYEUSES PAQUES